Les discussions

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait une fc la semaine dernière mon mari et moi avons eu un rapport en début de semaine et je voudrais savoir si il se peux que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
papillon

Vue de bébé

 Résolu

Bonjour, A combien cm ou mètres voit une bébé de 5 semaines ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
kibag

Signes de grossesse???

 Résolu

Bonjour, je me permet de venir vers vous pour avoir quelques conseils. j'ai arreté la pillule il y a peu début sept et je doi avoir mes regles le 6oc...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tanissia

Fausse couche précoce

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une grossesse jumelée, de vrai jumeaux à 7 semaines, j'ai été très heureuse avec mon mari. je ne savais avant que j'avais des jumeau...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma courbe d'ovulation n'augmente pas :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pullule en novembre 2008, avec des cycles très irréguliers pdt les 1er mois. depuis juin je suis sous duphaston, j'ai quand ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
iloveyou

Grossesse ou non?apres 3 ans d'essai...svp :(

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais vous expliquer ma situation juste pour que vous puissiez m'éclaicir. En novembre 2009,cela fera 3 ans que j'...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marianne

Resultat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'avoir mes resultat me je n'y comprend rien pouvez vous m'aider il y a marquer serologie positive pouvant marquer une immunité...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^

Déception du sexe de mon bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fais ma visite chez mon toubib ; j'ai 16 SA et en écoutant le coeur du bébé battre il suppose que j'aurais un garçon. Je...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
melanie59100

grossesse nerveuse fait arreter regles

 Résolu

Bonjour, une grosesse nerveuse fait il arretter les regle et jai beaucoup de perte blanche liquide et cremeux vous penser quoi svp

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lovegd

Enecinte mais pa de papa

 Résolu

Bonjour, voila j'ai rencontrer un homme sur le net je l'aie vue trois fois, tout aller bien nous avons coucher emsenble mais le probleme je suis enc...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
marieenzo

Douleur en haut du ventre

 Résolu

Bonjour, j'avais deja ecrit mais je ne retrouve pas mon message voila j'ai des douleur en haut du ventre j'ai du mal a expliquer vraiment ou mais esq...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soraya80

A cb de semaines suis-je enceinte ?? 18829 ui

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin qui s'est avérrée positive !!!!!! Voilà mon taux de Beta HCG Plasmatique : 18829 UI/L Je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
^^Marie^^

Oubli de pilule!

 Résolu

Bonjour, J'ai enchainé mes deux plaquettes de jasminelle. Je devais commencé ma semaine d'arrêg vendredi soir mais j'ai enchainé ma deuxième plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
flitinou

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, je doit avoir mes regle demain mais samedi jai fait ma prise de sang pour savoir oui ou non jattend les resultat demain est ce que ce n'et...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
juju17100

De combien suis enseinte

 Résolu

Bonjour, je suis enseinte mais jaimerai savoir de combien mes derniere regle le 5 aout 2009 et jai fait une prise de sang mon taux seleve a 69 054 mu...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soazic21

Contraception

 Résolu

Bonjour, donc voila je prend la pilule et arive mon 21eme jour jai areté de la prendre et le lendemain jai fait l'amour je voudrait savoir si jai des...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
^^Marie^^

Avoir 2 fois ces regles en 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un petit probleme (cad) que le 25/08 alor que je prenais des pillul et jai arreté de lai prendre le 5/09 é je sai pourquoi le 10/0...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mamounette75

J'aimerai etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'aimerai etre enceinte mais le probleme c que des que je fais l'amour avec mon mari tous le spermes ressort c tres genant et il ne comprend...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mamounette75

Besoin de vous et de vos conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai juste besoin d'une indication, est t-il possible de faire un test de grossesse bien avant la periode des regles? Ma période d'ovulatio...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
^^Marie^^

Le liquide seminal:grossesse possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deja posé une kestion sur le liquide séminal,et j'ai conclut que ya un risque meme si est faible , si je vous informe kan a fé le .......

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
^^Marie^^

Renseignement grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes regles du 28/08 au 31/08, donc ma periode d'ovulation était du 8/09 à maintenant. J'ai repris ma pillule normalement, mais j'en...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Courbe de température

 Résolu

Bonjour, je vien de commencer ma courbe de température la suel hic c'est que des jour je peut la prendre a 9h30 comme se matin et d'autre jour je la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
didine

Marre marre marre

 Résolu

Bonjour, voila moi j'ai vu ma gynecologue ce soir et finalement elle es incapable de me dire si j'ai ete encente ou pas! sauf que je n'ai toujours pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mamounette75

Je puex faire un test avant mes regle

 Résolu

Bonjour, les filles je suis nouvelle bien tot ca vas faire un an que jai fait ma premier fausse couche et depuis moi et mon mari on essaie tjs. jai e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment marche le test d ovulation?

 Résolu

Bonjour, voilà encore une fois raté j'ai eu mes règles ce matin j'en ai marre.je voulais savoir j'ai acheté un test d'ovulation mais je ne sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
rachel79000

Pe etre enceint qu'en pensez vous?

 Résolu

Bonjour, alors voila je vou explique mon probleme voila le mois dernier j'ai du arreter ma pillule car j'ai eu un peit souci.j'ai eu des rapport non ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
melle moi

Grossese: bébé mort?

 Résolu

Bonjour, ma femme enciente de 8 eme semaine on etais chez gynechologe il a dit que le bebe il est mort parceque son ceour il bouge pas apres u...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
foetus14

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrété ma pillule le mois dernier j'en suis donc à mon 1cycle d'essai. Je suis a mon 26 jours et j'ai tjs mes règles le 28 ème , ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jojo1987

Est ce que je risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour,cheres lectrices ou lecteurs J"ai fait l'amour sans protection le 11 aout puis j'ai eu mes regles environs deux semaines plus tarde. Et mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gab1

Y-a t-il des risques ?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pillule en debut de plaquette , et j'ai eu un rapport non proteger 1 semaine apres! Je n'est pas ratraper ma pilule mais j...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lisoo cerise

Je sui encein et je fume

 Résolu

Bonjour, Voila mon probléme je fume j'ai diminuer depuix que je sait que je sui encien mais je ne sait pas si je doit aréter ou pas.... Il en a q...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
valou

1ere echo à 3sem pas d'embryon ?

 Résolu

Bonjour, Je suis a un peu plus de trois semaine de grossesse apparement et j'ai passé ma premiere echographie ce matin prescrit par mon docteur et ...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
etoile du sud

Essaie bébé!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai arreter ma pillule le 20 juillet afin de me mettre en essaie bébé! mes dernieres regles datent du 30 aout jusqu'au 4 septembre ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
rachel79000

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi. Pourrait on tomber enceinte même en restant avec son pantalon et son conjoint sans ?

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
^^Marie^^

Quand les regles reviennent

 Résolu

Bonjour les filles ,voila je vous explique.demain je rentre a l'hopital pour faire un curtage et oui helas j'ai fait une fausse couche a 8semaine.et j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Examen du col

 Résolu

Bonjour à toutes, ma question va vous paraître ridicule mais je me lance ;) comment fait-on pour faire la différence entre le col et les parois vag...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Toujour pas mes régles

 Résolu

Bonjour, pourquoi jai toujour pas mes régles apres avoir fait une prise de sang et c négatif

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bnj j'ai tres peur pour l'accouchement

 Résolu

Bonjour,je suis enceinte de 12 semaine et c mon premier ,, et je commence a avoir peur pour l'accouchement .je voudrais savoir comment sa ce passe ,co...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mamounette75

Eske je sui enseinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui en retard de 1semaine et demi jai fai une prise de sang hier et c ecrie négatif mais il a un truc ke je compren pas . c ecrie sensibi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zouka

55988 ui/l

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour voilà avant hier prise de sang et hier resultat pour confirmer ma grossesse apres un test de grossesse et pour savoir de combien de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
rachel79000

Pillule et grossesse

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique: Cela fait maintenant presk deux mois que j'ai totalement oublié ma pillule pendant 3 jours de suite et celles que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Moi

2 jours de retard

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 jours de retard, chaque matin à la même heure j'ai d'horrible maux de ventre. j'ai toujours l'envie de faire pipi et l'impression qu...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tifina

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurai du avoir mes règles le 14 septembre et rien;j'ai fais un test le 16 septembre et c'était négatif depuis hier j'ai des pertes m...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
coeur de beurre

Mon corp change j'ai mal au coeur

 Résolu

Bonjour, mon corp change j'ai mal au coeur depui 1 semaine je vomi tout les matin , je ne suporte plus que mon partonaire me touche les seins , j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
heridu30

Sos grossesse

 Résolu

Bonjour a tous Est ce que sa vous est déja arrivé d'avoir mal au ventre comme si vos règles arrivai durant les 1 er mois de grossesse ?? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Louna3823

Regles iréguliere

 Résolu

Bonjour, bonjour a toute et a tous voila je suis en essais bébé j'ai arrêter ma pilule le 10juillet j'ai eu mes règles du 13juillet au 17juillet ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lafouine

Mon fils a t' il un problème

 Résolu

Bonjour, mon fils va avoir deux ans le mois prochain mes voila il se cogne la tète partout ou il peut il an viens a ce faire très mal. et il ne parl...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Anonyme

Ouverte de deux doigt

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai eu des contraction hier matin toute les 3minute je suis donc alllé a la maternité je suis de 36semaine mon col s'é...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
melanie59100

Je suis en déserrois ces la fin de ma grosses

 Résolu

Bonjour, date de mes dernière régle le 1er aout 2009 après la montée anormale de mes hCG : le 110909 : 189 le 140909 : 375 le160909 : 557 le1809...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
sese76610

Mal aux ovaires

 Résolu

Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule il y a deux mois,le 1er mois j'ai u mes regles bizarement (el s'areté et revenai) et la ja'ttend de les avoir d...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dihna
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 15 072