Les discussions
Sciatique / sciatalgie / ou autre
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'ai une douleur en bas du dos surtout qui fais que quand je marche je souffre enormement quand je massoie ou autre mai...
Essai de faire un bebe depuis mars
Résolucoucou les filles, voila avec mon mari on essai de faire un bebe depuis mars mais toujours rien. j'ai un cycle de 28jours en general, mais mon d...
Conseils
RésoluBonjour, J'ai bientôt 26 ans et depuis quelques temps nous avons décidé mon amour et moi même d'avoir un enfant! J'aimerais avoir des conseils sur...
Des pertes blanche
RésoluBonjour, Re coucou les filles voilà j'ai une question, pour info je suis à J18 sur J28 j'ai depui 3 4jours des pertes blanche transparente quand j'u...
Retard et signe
RésoluBonjour, Voila j'ai arrêter ma pilule il y a un peu plus d'un mois (mais j'ai aussi appris que je ne la prenais pas comme il faut) j'ai eu des rapp...
Je suis complètement pomé dans la date r!!!!!
Résolu/FerméBonjour, etant donné que j'ai eu mes rrr le 16/09/09 je devrais les avoir kan ce mois si??? !!!! je c c'est une question un peu bete mais a force je ...
Symptomes du femme enceinte
RésoluBonjour, voila, j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain essai bb 1 j'ai eu mes regles le 25septembre jusqu'au 29 septembre mon cycles es...
Position la plus efficace pour tomber enceint
Résolu/FerméBonjour, es se que quelqun sais quelle et la meilleur position pour tomber enceinte? merci de vos reponse bonne journee
Liste pour la mternité pour maman
Résolu/FerméBonjour, je voulais commencer à faire une liste de ce que j'aurais besoin pour aller aller à la maternité alors g regardé un peu sur le net mais je v...
Est une fausse couche?
RésoluBonjour, je suis enceinte de 8 sg et le week end dernier je suis alle au urgences pour des pertes de sang et le soir j'ai eu de fortes douleur de re...
Bebe ou pas
Résolu/FerméBonjour, voila moi sa fait un peu com je vien de lire sa fait 15jour ke jai retiré mon inplant jai pas mé regle jai le vontre gonfler et dure des env...
Possibilité d etre enceinte??
RésoluBonjour, je suis en 25j /28j de mon cycle .aujourd hui je fais un test pip il est ---- :( alors y t il encore de chance quand je le refaire apres ...
Je peut létre ou pas
RésoluBonjour, j'ai pris ma pillule vendredri a 19h dans la soirée j'ai u un rapot avec mon copin mais jai oublier de prandre ma pillule de samedi (19h) e...
Boutons
RésoluBonjour, voilà mon petit soucis depuis que je suis enceinte j'ai plein de petit boutons qui apparaisse sur le haut ma poitrine j'aimerai savoir si c'...
Effet de l'acool sur la pilule
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 14ème jour de mon cycle. 24h plus tard j'ai pris la pilule (norlevo) mais dans la soirée, c'est a dire 7h p...
Test positif .... comment faire
Résolu/FerméBonjour, Il n'y pas trés longtemps je suis venu sur ce forum afin que vous puissez m'aider car je n'avais toujours pas mes régles j'ai donc suivi v...
Ça augure pas bien..
RésoluEh bien.... j'en suis à J+2, maux de coeur, ventre pas du tout enflé, maux de dos et des seins.... mais mon test pipi est négatif, je vais vraiment av...
Des saignement
RésoluBonjour, voila j ai accoucher le 19aout 2009 d une petite fille qui se nomme noemie j ai perdu du sang et j ai reprit la pillule adepal le 5septembr...
Incomptabilité rhésus
RésoluBonjour, il y a environ 2 semaines, je vais chez mon medecin voir a quel groupe sanguin j'appartiens. Evidemment, il faut que ça tombe sur moi, ...
1ère écho remboursée ?
Résolu/FerméBonjour, Je me pose une petite question. La semaine prochaine, je vais faire ma 1ère écho pour la datation, je serai alors à 7SA. Pour celles qui...
Peur d'une deuxieme grossesse extra uterine
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai essayé de ne pas trop stresser sur ce problème qui me préoccupe. Mais la j'en peux plus j'angoisse tro...
Je sui enceinte
RésoluBonjour, je sui encente de trois semaine et je pert un peut de sang est ce que c est normal merci de me repondre jai deja perdu un bebe a trois mois
Taille du ventre, 1mois de grossesse
RésoluBonjour les filles ! Je voulais savoir si à 1mois de grossesse le ventre se voit un petit peu. Je me doute bien que c'est pas pour toutes les femmes...
Probléme de semaine (qui déterminera le pére)
RésoluBonjour, voila mon souci sa fait plus d'un mois que je suis avec ma copine et le vendredi 2 octobre elle m'apprend quelle est enceinte mais il peu ne ...
Saignement
RésoluBonjour, je vous contacte car j' ai un soucie je suis enceinte de 8 sa et j'ai apris hier que j'ai une lame de liquide a coter du sac de grossesse de...
Pillule
RésoluBonjour, je prend la pilule depuis 2 mois , et jai des rapport non proteger , est-ce que , il serai possible que je tombe enceinte , même avec la pil...
Certains symptomes,
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai certains symptomes, du genre: petites nausées au coucher, grosse fringale, envie reguliere de faire pipi (c...
Bb de 6jours
RésoluBonjour, je voulais savoir combien de ml de lait peut on donné.A la maternité c'etais 30ml et la je suis rentré a la maison et ca ne lui suffit pas n...
Peut t'on avoir ses regle et etre enceinte
RésoluBonjour, durant se mois on a eu des rapports avec mon copain et jai oublié un jour ma pillule, :s aujourd'hui est mon 1er jour de regle mais pas comme...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans, j'ai un petit retard de régles de quelque jours depuis j'ai souvent des douleurs en bas du ventre comm...
Hcg?
RésoluBonjour, JE VIEN DE RECEVOIR MON TEST PRISE DE SANG ET QUE VEUX DIRE SVP, béta-hcg totale.....72 500 UI/L ? absence de grossesse : inf...
Allaitement et heure fixe
RésoluBonjour, A partir de quel mois bébé commence a prendre la tétée a heure fixe ? Les heures fixes concerne seulement les bébés qui prennent le biberon ...
Lait gallia apaisia 1er age
Résolu/FerméBonjour, mon pédiatre ma conseilé ce nouveau lait gallia apaisia, mais je n'arrive pas a savoir qu'elle est la différence entre ce lait et un autre...
Col raccourci ...
Résolu/FerméBonjour, mon medecin m'a dit que mon col s'était un peu raccourci et qu'il fallait que je me repose un maximum...est ce le signe d'un accouchement im...
O+ o- probleme pour tombé enceinte
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si etre O+ et Mon conjoint O- me poserai des problemes pour tombé enceinte je vous remercie d'avnace pour votre re...
Suis-je enseinte ....
RésoluBonjour a toutes. SVP , aidez moi ,j'ai faite des teste de grossesse mais sa me dit negatif ...Je m'explique en detail ... Jai fait un teste 3 s...
Enceinte 16ans
RésoluBonjour, j'ai 16ans , je suis enceinte de 1mois et je suis toujour avec le papa qui lui est majeur et qui travail déjà . j'aurais aimé savoir si je p...
Je ne sais pas ce qu il c est passé
RésoluBonjour, il m est arrivé quelque chose que je n est encore pu, m expliquer. cela fait un bon mois que je suis constament fatigué, il sest révélé...
Accouchement
RésoluBonjour, bonsoir voila je suis enceinte de six mois et j'ai peur de l'accouchent par voie basse pas forcement de la douleur que sa peut procurer mais...
Ma maman a telle droi de maccompagner
RésoluBonjour, j' ai une échographie le 20 octobre et je suis seul pour raison personnel et j'aurai aimé que ma maman rentre avec moi a l'échographie p...
Difficultés pour avoir un bébé
Résolubon ben, après presque 17 mois d'attente, ma gynéco vient de me prescrire du clomid pour faire accélérer mon ovulation pendant 3 cycles. On va voir c...
17 jours de retard
Résolu/FerméBonjour, cela fais 17 jours que je n'es pas eu mes regles , je ne prend plus la pillule jai fais 2 test de grossesse qui se sont averé negatif tout l...
Cigarette et grossese
RésoluBonjour, je sais que se nest pas bon de fumer quand on nest enceinte mais quand tu est pas capable darreter ses pas evident. je sais que se que je de...
Analyses sanguines
RésoluBonjour, slt, je suis enceinte de 10semaine , ma gyneco ma prescrit des analyse mais je comprend pas trop le resultats pourriez-vous m'ai...
Les nuits
RésoluBonjour, mon petite puce a 1 mois et demi. elle mesure 54 cm et pese 5kg 100. elle boit 5 bib de 150ml.elle faisait ses nuits depuis notre retour de ...
Retard de régles
RésoluBonjour, Voilà près de 1 an que j'ai arrêté ma pillule pour des raisons de santé. Depuis environ 3 mois j'ai des cycles d'environs 25-28jours. Seule...
Taux de hcg
RésoluBonjour,j' ai fait une prise de sang le 15 septembre et mon taux de hcg et de 9000 ml je voudrez savoir si vous pourier me dire de combien de sa je su...
Ann lo
RésoluBonjour, j'ai eu un RS le jour de mon ovulation, es ce que je pe savoir si je suis enciente avant d'attendre un retard de regle..merci de me rep
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Alors voila le mois dernier j'ai eu mes régles normalement et la ce mois ci rien depuis une semaine plus. Depuis je dort baucoup plus, je ma...
Aidez moi, perte de libido
RésoluBonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas trés grave (j'ai eu peur...