Les discussions

Je veux un bébé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vais avoir 24 ans et je ressens tres fortement l'envie d'avoir un enfant maintenant je prend la pillule depuis plus de 10 ans maint...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lapetitefeeducap

Evie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurai du avoir mes règles le 14 sept j'ai fais un test le16 sept et c t négatif depuis hier j'ai des pertes légères marron;j'ai habi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
maydo

Tétons affreusement douloureux

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans, je prends une pilule micro-dosée depuis 3 ans à peu près. Cette pilule empêche mes règles de ce déclencher. Mon gynécologue m...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
rachel79000

Suis-je peut-être enceinte ??

 Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à y voir plus claire, j'ai des nausées, des tiraillements dans le bas du ventre, mon appetit varie, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
rachel79000

Perte de gros truc blanc

 Résolu

Bonjour, voila quelque semaine que je pers des gros truc blanc comme du blanc d oeuf pour temp je ne suis pas enceinte et je suis porteuse d un impla...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
rachel79000

Test negatif...

 Résolu

Bonjour à toutes, je m'appelle Emilie, j'ai arrete la pilule il y a 2 mois (fin juillet), j'ai eu mes regles au mois d'aout avec 2 jours d'avance (...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
tifina

Enceinte ou pas??

 Résolu

Bonjour, la derniére fois que j'ai eu mes régles c'étais le 15aout,é je dois les avoir entre le 13 sep et le 15sep,mai je ne les ai pas encor...j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

La croissance !

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir 13 ans est j'ai 1m64 esque je suis grand ou petit parapor a mon age car j'ai consulter un medcin il me dit que je suis asse...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
handballeur disère

Retard de regle apres pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour,aide moi svp le 5.08 j'ai eu une relation (sans penetation )avec carresse , frotement ,et doigt mais il y a eu ejaculation de mon partenaire ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
rachel79000

Enormes doutes!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai eu un rapport le 1 aout sans protection et j'ai eu mes règles le 5 aout normalement,puis j'ai eu mes règles le 4 septembre normalement ma...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
rachel79000

Retard de regle et repise pilule

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un retard de cinq jours et je vien de reprendre la pilule ya t-il un risque pour ke tombe enceinte?

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
olive

Cherche solution poussée dentaire

 Résolu

Bonjour, Mon petit garçon fait ses dents (5 mois), je lui donne déjà camillia (homéopathie)+ dolodent + doliprane mais il a un gros rhume avec fièvre...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
soraya80

A quelle date est mon avulation

 Résolu

Bonjour, g u mes rrrr du 9au10sept g arreté ma pillule le 4 sept. dc quelle sera ma date d'ovulation

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
rachel79000

Beta-h.c.g.

 Résolu

Bonjour, j"ai fai une prise de sang pour savoir si je suis enceinte les resultat sont : beta-h.c.g. plasmatique 23448 es ce que quelqu"un peut me di...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
rachel79000

Perte marrons puis sanguinolente depuis 3 jou

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon soucis lol! J'ai arrêter définitivement la pillule le 20 juillet en fin de plaquette afin de faire bb et le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jennifer59

Risques même sans éjaculation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire part de votre experience et vécu, car ceci ne m est encore jamais arri...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Premier trimestre beaucoup fatiguer

 Résolu

Bonjour, je suis a un mois de grossesse environ et je suis extrêmement fatigué j'ai souvent froid et un peu de fièvre d'après mon ami qui lui s'inqui...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ss a 9 jour de retad de regle test pipi ne

 Résolu

bonjour, je ss a 9 jour de retard test pipi nagatif que je dois faire?? je devais a voir mes regles le 6.aout comme dhabitude ,, juste je me rapp...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
tifina

Ovulations ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ovuler sans règles, car j'ai vraiment des règles très irrégulières. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
chris

Problem de cycle

 Résolu

Bonjour, j'ais un petit problem car j'ais couche avec mon ami et que j'orais deja du avoir mes regles depuis mais elles ne sont pas apparuent depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
marine

Bébés nageurs

 Résolu

Bonjour, on peux faire nager un bébé de 8 mois ? existe il des conditions particulières par rapport au chlore? -- puissè-je jouir de la vie et...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
wagtypig

Retour de mon rendez-vous....

 Résolu

Bonsoir à toutes, je viens d'arriver de mon rendez-vous chez ma gynéco et j'ai eue les résultats des prises de sang: NÉGATIF Elle ne comprend pas p...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

A 37ans 5 fausse couche

 Résolu

Bonjour, j'est 37ans et le 15/05/08 je vien de faire ma 5 fausse couche et je vieux toujour faire bb2 alor qui a u le même problenne que moi

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
liloo

Je suis déçu

 Résolu

Bonjour,Cette fois ci je suis déçu je ne ressentais rien ya que de la fatigue, vertige, nausées et plus j’ai des saignements, j’ai vu mon gynécologue ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
kioko

Mon bébé pleur et s'énerve au biberon

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir des conseil mon fils a 4 mois et demi. Il a commencé son sevrage depuis le 11 avril et tout ce passé bien. Et depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
sirine2009

D'après vous, suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai eu mal aux seins pendant quelques jours, puis plus rien, j'ai remarqué que mes alvéoles avez élargit ils sont bruns c...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
chris

Est ce que je suis enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vos conseils, voilà j'ai arrêtée la pillule en juin, mes dernières règles date du 30 juin et elles ont durées 9 jours et depui...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
chris

Fostimon

 Résolu

Bonjour, Je dois commencer un traitement de stimulation des ovaires dans 2 jours (piqures de fostimon) pour essayer d'avoir un BB. Cela fait 1 an 1/2...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
belle russe

Perte aprés rapport???? besoin conseil

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'avoir un rapport avec mon mari qui n'étais pas protégé, on se protège plus depuis 1 semaine, et on a un rapport ts les 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Regretté un garcon

 Résolu

ben voila j'ai accouché d'un magnifique petit garcon mais franchement décue....car moi et mon mari aurions voulions tres fort une petite fille...désép...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur ovulation tardive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi en fait une ovulation tardive.... j'arrive de mon rv chez mon gynéco et je croyais être enceinte car habituel...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement de grossesse

 Résolu

Bonjour, voilà il se trouve que j'ai oublier ma pilule un soir, c'est que le lendemain soir que je m'en suis aperçu donc j'ai pris les 2. j'ai eu m...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mamounette75

Dur dur de faire une fc je suis tro mal..

 Résolu

Bonjour, si je viens sur ce forum c'est parce qu'aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis je suis tombé enceinte sans le vouloir début juillet et ava...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
didoune

Declarations grossesse

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un donc et resultat positif et j'aimerai savoir par rapport a la declaration qu'il y a a faire apres la premiere consultat...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
soraya80

Mal enbas du ventre

 Résolu

coucou, je suis enceinte de 19semaine+2jours je voudrai savoir si l'une d'entre vous aurai déjà ressentis une petite douleur au bas du ventre et...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mamounette75

Fiable?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir es que les test clear blue sont il fiable?

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
mamounette75

Fause couche

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si lors d une fausse couche y a t' il obligatoirement du sang?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
mamounette75

Aide o question

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 13semaine et ma gygy, ma demande si je voulais faire l examin de la trisomi 21.je voulai savoir ki a fait cet examin, et...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bébé ne dort pas

 Résolu

Bonjour, Mon bébé de 20 jours ne dort pas 10 mns sans être "agacée". Parfois quand elle s'endort dans mes bras ça peut aller mais c'est rare. Donc je...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mamounette75

Pilule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convaincre ma mère de prendre la pillule mais je ne sais pas comment lui dire, je suis encore vierge mais je voudrais la prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
^^Marie^^

Y-a-t-il des grossesses tardives heureuses ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte... 5 semaines et demi d'ammenorhée... ceci à 43 ans ( petite fille de 6 ans) !!! surprise de la v...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ANGE 1er

Tombé enceinte sans rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un matin j'ai surpris mon père ce masturber su les toilettes, est ce que si moi en ayant été juste après j'ai le risque d'être tombé encei...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
isarh

Prise de sang demain mé perte blanche????

 Résolu

Bonjour, je dois faire demain un prise de sang car je suis a 14 jours de retar demain mé aujourd'hui j'ai bcp de pertes blanche ca vx dire koi? ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
hanane84

Retard de regles de 7j

 Résolu

Bonjout, Voila j'ai besoin de vous afin de répondre a une interrogation. J'ai un retard de règle de 7 jours. Pourtant je n'ai jamais eu de retar...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mamounette75

Crise de pleurs à l'heure du couché

 Résolu

Bonjour, mon bb de 3mois1/2 ne dors pas beaucoup la journée (environ 2h) mais elle fait ses nuits (ouf!), mais voilà depuis 2 semaines elle pleure en...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lilly83

Probleme de santé bouton dans les 2 mains

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j ai des bouton dans les 2 main sa a commencer par u puis sa a continuer a l autre .Sa me gratte sans arrret c est des bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Le_goéland

Gossesse mais pas sur

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probléme je devais avoir mais régle le 26 juin et au lieux de sa a partire du 3 septembre donc cela fait déja 9 jours de reta...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
bellebellebelle

Crampe

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de bientot 4 mois et j ai des crampe juste en bas du ventre j ai remarquer que ces quand je fait de la voiture ou quand j...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
christelle

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 jours de retard dans mes régles et j'ai des grose perdre blanche suis je enciente

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
maydo

Alimentation bebe 7 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes des grands-parents un peu inquiets pour notre petit fils de 7 mois. nous trouvons que notre belle-fille l'alimente trop (enco...

79 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
NINA
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 15 068