Les discussions

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé la semaine dernière et je ne prends pas la pilule, j'en ai parlé avec des amies qui m'ont dit que je pouvait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lafouine.

Grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je prend la pilule, je ne l'oubli jamais. Je prend ma dernière pilule le mardi soir et le lendemain j'ai couché sans protecti...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jojo1987

Prise de sang ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois avoir mes regles dans la nuit ou demain et je voulais savoir si je fais une prise de sang demain matin es ce que se n'ai pas trot to...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
^^Marie^^

Premier mois pilule et pas de règle!!!

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je suis sous mélodia(pilule la moins dosée) depuis un mois.Elle se prend en continue et il n'y a que 4 jours d'arrêts pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
liloune

Conseil urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir et j'ai eu un rapport protégé mais gros soucis, le préservatif n'a pas resisté ! Je sais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
irongege

Je veux un bebe

 Résolu/Fermé

boujour, j ai vu mes regles le 29 oct 2009, j aimeraire connaitre mon jour de fecondation et mon medecin ma donner un pilule du nom duinum , je demand...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
irongege

Tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain sans nous protéger et je ne prend pas la pillule. . Jai pris la pillule du lendemain et on a recommencé ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
irongege

Conjonctivite bébé

 Résolu

Salut, J'ai un bébé de 5 semaines. Il a eu une conjonctivite à 10 jours. Le pédiatre lui a prescrit un gel antibiotique + lavage des yeux avec de s...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Franterry

Essai bb 1

 Résolu

salut tou le monde j'ai un peu besoin de votre aide cette nuit j'ai mal dormi j'avais des pointe assez force en bas du ventr un coup a droite un coup ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
joce972

Combien de temps faut i l pour tomber enceint

 Résolu/Fermé

Bonjour, mn prblm c'est que j'ai pris deux plaquette de pellule mervelon sans arret et a c temps la j'avais des maux de dent d sagesse alors j'ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
00lina00

Coucou tous le monde

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde!!^^ voila je me suisinscrite sur ce site en espéran ke kelk1 pourra repondre et me donner des conseil a mes kestions___il s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
irongege

Rapport avec pertes blanches = enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais si il est possible de tomber enceinte en ayant eu des rapports avec des pertes blanches cremeuses non malodorantes ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte gros ventre

 Résolu

Bonjour, je sui enceinte de 7 semaine et jai un enorme ventre mes amie croyai ke jetai enceinte de 6 mois et jai rendez vou avec ma gyneco ke le 10/1...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
haleyna

Enciente perte se sang

 Résolu

Bonjour, voila jai fait un teste le231009 et voila se matin je suis leve et je voie que je perd du sang pouvais vous m aide car jai tres peur que s...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Louna3823

Taux de beta -h.c.g

 Résolu

Bonjour,ma femme a un taux inf a 2 UI/L de beta H.C.G est elle enceinte? merci pour les réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
nini73

Nombre de biberons

 Résolu

Bonjour, mon petit Louis a 6 semaines. Il pesait à la naissance 4,070 kg et mesurait 52 cm. Depuis, la semaine dernière, il réclamait après ses bibero...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
DCI

Peut-on tombé enceintre meme ayan ses regles?

 Résolu

Bonjour, Peut tu m'aider j'ai eu mes regle le 06 aout, le 07 septembre, le 04 octobre. mes cycles sont iregulier et je ne sais au bout de combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jojo1987

Help test pipi néga

 Résolu/Fermé

Bonjour, Test pipi aujourd'hui alors que les symptomes de grossesse, mon médecin ma prescrit une ordonnance pr prise de sang demain, et m'as que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
toptitbal

Combien de semaines suis en enceinte

 Résolu

bonjours a tous. Vous allez trouver sa bete mais je ne comprend pas le calcule de mon medecin je suis enceinte pour lui de 8 semaines ok car mes der...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
nini73

Grossesse et examen

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp voila je suis enceinte de 5 semaines,j´aurai ma 1ere echographie le 9novembre et la 2eme le 24decembre. cependant j´ai 2 cho...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
divine

Relation 1 jour avant la reprise de la pilule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila je vous explique. J'ai eu mes règles le 24 Mai 2009 et elle se sont arrêter le 28 Mai 2009 et il se trouve que le soir même ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
amine

Enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui enceinte de 6 semaine mai je narive a manger rien meme les jus etc.. mai vraiment rien par ce ke en faite ma bouche et bizarre tout c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
^^Marie^^

Beson de rensaignemen

 Résolu

Bonjour, voila je doit accouche dans 2moi est mon bebe a une melformation je voulai savoire si je pourai le voire avant qui le mete en couveusse

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
medina68100

Impuissance

 Résolu

Bonjour, Mon mari à des varices aux niveau des testécules, et il a souvent des pannes sexuelle. je voudrais savoir si c'est la varicocelle qui l...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vanessataquet

Retard de regles de 2o jours

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit besoin de parler, actuellement j'ai un retard de 20 jours de règles... ça commence à faire long! j'ai des grosses pertes bl...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
medina68100

Avoir un bébé aprai implan

 Résolu

Bonjour, a tous je dois faire retirais mon implan le 27 octobre et j aimerais s avoir combien de temp a peu prés je pourais rettonber enceinte car nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
louloute

Enceinte de combien temp

 Résolu

Bonjour, voila jai fai une prise de sang et ses positif et jai rendez vou chez ma gyneco ke en novembre et je voudrai beaucoup savoir je sui enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
^^Marie^^

Tellement envi d'un enfant

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai très envi d'un enfant. J'ai fait une GEU fin janvier 2009 qui s'est terminé par une opération avec ablation de la trompe gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
joce972

Comment savoir si je suis enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je m'apel aurelie j'aimerai savoir comment je peut savoir si e suis enceinte sans test ni prise de sang?je ne sais pa si j'ai du retard sur ...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
réré59

Doit je aller voir un gygy

 Résolu

Bonjour, 29 ans j'ai marié le 1 aout 2009 ,(pelule pour empecher les regles) puis j'ai eu mais regles le 02/09..... 27/09.....et le 21/10 j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
leila148

Les vomissement-3 semaine d'accoucher

 Résolu

Bonjour, voila je suis a 3 semaine d'accoucher et enfaite hier soir j'ai u des contraction et j'ai vomi ce matin je me suis levé et je ne me sen pa t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ludivine&arnaud

Pilule

 Résolu

Bonjour, c est la premiere fois que je prend la pilule. au bout de combien de temps on a c regle s il vous plait merci d avance pour vos reponse

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
heaven

Pas de regles

 Résolu

Bonjour, voila ça fait aujourd hui 6 jours que je n'ai pas mes régles. Mon homme se retire toujours avant. Puis-je tombée quand meme enceinte. J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Fiana

Decu de ne pas avoir attendue

 Résolu

Bonjour, je suis aller chez le ginecologue lundi soir donc je suis enciente de 13 semaine et 6 jours j'ai vu mon bebe qui grandit beaucoup et bouge b...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
melsy

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il existait des test de grossesse qui indique depuis combien de temps enceinte si le test est positif biensur merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pitchoune2610

Sommeil de bébé 6 mois très agité

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils Enzo a 6 mois aujourd'hui, il a eu plusieurs problèmes tout petit pouvant justifier ses soucis de sommeil mais là qu'il va mieux il...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nadou

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila mon problème !!!! J'ai eu 1 rapport non protéger 1 semaine après mes règles et j'ai oublier de prend ma pilule le soir et le...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
brune

Eneinte e 5 mois et j'ai perdu du sang!

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 5mois est j'ai perdu du sang aprés un raport sexuelle j'aimerais savoir se que sa peut signifier quel sont les risque !!...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
medina68100

Envie de bébé ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, * Je suis une pationner de bébé , Jadore les pti boutchou , jai seulment 18 ans .. Je Revee D'avoir un bébé , je suis ac mon Copain ...

47 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la pillule minidril pendant 8 ans environ,et cela fait plus de 2 mois que je l'ai arreté.J'ai eu mes règles le 7 de ce mois et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
djimi33

Poid

 Résolu

Bonjour, me voilà enceinte dans mon troisieme mois de grossesse, je commence a m'inquieter par mon poid etant une personne qui a toujours etait compl...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
elle66lui77

Contractions?

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai des contractions dans les reins j'ai très mal dans le bas du dos et hier mon col était a 1cm je suis à 34semaines de gross...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lafouine.

Post non retrouvé... test trop tot ?

 Résolu

Bonjour, Je re trouve pas mon post... LOL Voici ma courbe. https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/ A votre avis, trop tot ? ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
oceane

Vraiment trop mal au dos

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 14 semaine et j'ai super mal au dos c'est attroce je suis coucher toute la journée je ne fait rien et malgrer ca j'ai ma...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
melsy

Retard de regles de 7 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 09/09/09 et normalement les prochaines devait etre le 07/10/09. Masi à ce jour, toujours de regles en vue....

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
karla93

Enceinte ou pas? besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si ce que je vais demander a du etre demandé des milliers de fois^^, mais j'aurais beoins de qques petits conseils. J'a...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sciatique / sciatalgie / ou autre

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai une douleur en bas du dos surtout qui fais que quand je marche je souffre enormement quand je massoie ou autre mai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Essai de faire un bebe depuis mars

 Résolu

coucou les filles, voila avec mon mari on essai de faire un bebe depuis mars mais toujours rien. j'ai un cycle de 28jours en general, mais mon d...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
^^Marie^^

Conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 26 ans et depuis quelques temps nous avons décidé mon amour et moi même d'avoir un enfant! J'aimerais avoir des conseils sur...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bellebellebelle

Des pertes blanche

 Résolu

Bonjour, Re coucou les filles voilà j'ai une question, pour info je suis à J18 sur J28 j'ai depui 3 4jours des pertes blanche transparente quand j'u...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
poupou
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 15 072