Les discussions
Pourquoi personne me repond,,,? :-(
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis quelque annees, mais ici j ai recommencer une nouvelle plaquette le lundi 9 novembre (j ai donc pris celle de lun...
En attendant la prise sang
RésoluBonjour, voila j'ai eu mes dernieres règles le 08-10,et donc vu que sa arrivé toujours pas j'ai fait un test apres 6 jours de retard et donc ++++++.j...
Suis- je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai mes règles mais je ne me sent pas comme d'habitude. J'ai très mal dans le dos et comme des contractions. par moment j'ai des brûlures d'...
Reflux hez bébé de 3 mois
RésoluBonjour, Ma fille aura 3 mois dans 1 semaines et souffre de reflux depuis 2 mois. Elle n'a pas de vomissements ni de regurgitations de facon recurren...
Bébé a 20 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voulais avoir si il y des filles qui ont 20 ans et sui essai d'avoir un bébé?J'aimerais savoir combien de temps pour etre enceint..ect..E...
Calcul des prochaines regle
RésoluBonjour tout le monde, Voila, j'ai juste une petite question concernant la date de mes prochaines règles s.v.p, J'ai eu mes règles la dernière fois ...
Qui est l'ainé
Résolu/FerméBonjour, je suis jumelle j'ai 60 ans est sur le livret je suis noter en premiere donc a mon age je me suis toujours poser cette question j'suisje l...
Commencement de pillule et rapport sexuel
RésoluBonsoir, En petit résumé.. je m'appel Amelia j'ai 21 et je m'y connais peut a se sujet. Donc ce dimanche ayant eu mes règles j'ai commencée la pill...
J29 pas de règles
RésoluBonjour, je suis réglée tjrs à j28 , qui était hier, hier pas de règles pas de douleurs de seins, mais bcp de nosés,quelques douleurs au bas ventre. ...
Dois je lui donner plus de lait ?
RésoluBonjour, Mon fils de 4 mois boit 4 x 240 ml depuis 1 mois et demi. Lors de la visite du 3eme mois chez la pédiatre, elle nous a dit que tant que so...
Frottement en sous vêtements
Résolu/FerméBonjour, je sais que ce thème a déjà été aborder mais j'ai besoin d'être rassuré je résume les faits: Avec mon copain on a eu des rapports ...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, j'ai qques pertes marrons (légères) et je dois normalement avoir mes règles d'ici une semaine. cela fait qques semaines que j'ai le ventre g...
Vierge ou enceinte?
Résolu/FerméBonjour,j'ai eu mes regles le 20septembre.le 1octobre je suis alle a une fete avec que mes meilleurs amis...j'etais super bouree..tous m'ont assure qu...
Mirena et chutes de cheveux
Résolubonjour, je n'ai plus le miréna depuis 1 semaine et psychologiquement je me sens mieux, je l'ai gardé pendant deux ans, au début formidable je n'ai ...
Oublie de pilule peur d'une grossesse
RésoluBonjour, je suis inquiéte car depuis une semaine j'ai mal a la téte sans intérruption et l'odeur de la nourriture me dégoute.j'ai peur d'étre en cein...
Suis je enceinte
RésoluBonjour,j'ai un cycle irregulier mais ces trois derniers mois j'ai eu un cycle regulier de 28 jours.cependant ce mois ci je suis a mon 37 eme jour et ...
Comment annoncer la nouvelle????
Résolu/FerméBonjour, j'ai un tres gros soucis. je viens d'apprendre il ya quelque jours que j'étais enceinte. le problème c'est que moi-même je suis d'origine mu...
Rhinatiol pediatrique
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le médicament "Rhinatiol pédiatrique" du laboratoire Sanofi Aventis. Est ce que c'est vrai qu'on ...
Signes de grossess?
Résolu/FerméBonjour, je devais avoir mes règles hier mais je savais que j'allai avoir du retard car depuis que j'ai arrêté la pillule, j'ai constament quelques j...
Temperature
RésoluBonjour, jai pri ma temperature ce matin javais 37.6 pui jai voulu la reprendre pour voir ci cété bien ca et la 37 pui pour la 3 fois 36.9 coment ca ...
De combien suis je enceint
RésoluBonjour, voila g f un teste urinaire positif, m je voudrais savoir de combien exactement je suis enceint, je c pas si je peu aller dan un laboratoi...
Test de grossesse!!!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des symptomes de grossesses et 2 jours de retard de règle (sachant qu'habituellement je suis réglée comme une ...
Perte brune a 7semaines de grossesse aisse no
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 7semaines et ce matin quand je me suis lever j'ai vue ces perte brune et des mal de dos est ce que sa veut dire qu...
Grossesse
RésoluBonjour je vien pour un petit renseignement j ai fais une prise de sang et mon taux d hormone hcg et de 828 ui pouvez vous me dire de combien je suis ...
Periode de fecondite
RésoluBonjour, svp aider je veux etre enceinte et je sais comment faire. les date de mes menstrues changent souvent. le mois passer c etais venu le 15 octo...
Bébé 2 mois n aime dormir que sur le ventre
RésoluBonjour, Voilà hier rdv chez la pédiatre, et là grosse nouvelle bébé mange trop (5.5kg 55cm pour 2 mois), il prend un bib de trop a cause d un rgo do...
J'attend les réponses avec patient
RésoluBonjour, je suis mariée pd 2ans et 8mois j'ai un probléme de l'endomètriose . 6 jours aprés l'ovulation j'avais des pertes marron rose d'aprés mes...
Enceinte avec c'est regles
RésoluBonjour, Je me demandais si c'étais possible d'être enceinte meme si nous avons nos règles??? Je ne me posais meme pas la question jusqu'a ce qu...
J'ai fai un test de grossesse et cétait négat
RésoluBonjour, Bonjour a toute. Je m'appelle Rebecca. ce matin même j'ai fais un test de grossesse et il était négatif malgrés que je sais que sa marche pr...
Le sperme perturbe-t-il le test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, J'aurai voulu savoir si le sperme peut fausser un test de grossesse ? Je vous explique. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté la ...
Bébé née à 34 semaines et 4 jours
RésoluBonjour, Je suis la grand-maman et j'essaie d'aider ma fille. Elle a donné naissance à son fils à 34 semaines et 4 jours de grossesse. De retourd à...
Probleme sur les biberons
Résolu/FerméBonjour, AUjourd hui mon ptit bout a 7 semaines, la semaine denière il dormait 6h d affilée la nuit et depuis quelque jours il dors moins il régresse...
Est t'il possible que je soit tomber enceinte
RésoluBonjour, Enfete , J'ai couché le (3/11/09) avec mon copain sans capote , mais il a retirer son sexe avant qu'il finisse . Et pour etre sur que je...
Perte de cheveux
RésoluAllo moi j'avais en fait une question ca fait a peut-pres 1 semaine ou peut etre mm 2 jai mal au coeur et parfois a la tete et je perd beaucoup de ch...
Fausse couche
RésoluBonjour, j ai fait un test de grossesse mercredi après midi qui s est révélé positif mais le taux de béta hcg était très faible. ce n'est pas mon pr...
Sos aider moi j'ai mal aux ovaire
RésoluBonjour, j'ai envie d'avoir un bébé et j'arrive pas je suis allé voir mon ginéco il ma dit que j'ai rien que mes hormones était normal et je prend ...
Bb de 1mois et farine??
RésoluBonjour, Peut on ajouté dela farine diastase a un bébé de 1mois car monpetit me reclame trop surtt la nuit
Pertes transparantes abandantes
RésoluBonjour, salut les filles j'ai un liquide transparant abandant qui me géne beaucoup soit durant les rapport ou bien aprés il coule je dois essuiye...
Petit probleme, periode ovulation
RésoluBonjour, Voila comme je vous l'ai deja expliqué je ss en essaie bébé, et ça fais 2 semaines que j'ai arrété la pilule (fin de la plaquette), j'ai e...
Baisse de température
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait si la température baissait le jour de l'arrivée des règles ou bien si elle baissait quelques jours ava...
Taux de dosage beta hcg
RésoluBonjour, je suis enceinte jai un taux de 7650 ui /l je voudrais savoir de combien de semaine je suis enceinte.
Enceinte avec ses regles?
RésoluBonjour, est il possible d etre enceinte alors que j ai pour la deuxieme fois mes regles ce mois ci? de plus avant d avoir mes regles g commencé a av...
Quels etaient le poids de vos bb
RésoluBonjour a toutes On dit qu’on principe le deuxième bébé est toujours plus gros que le premier, Mon premier bébé faisait 4kg450pour 52cm. et la je su...
J'ai des chances de tomber enceinte?
RésoluBonjour, je suis ici pour me rassurer et avoir quelques avis. J'ai fait l'amour avec mon ami le 11ème et 12ème jour de mon cycle, qui dure environ 2...
Comment avoir des jumeaux ou jumelles
Résolu/FerméBonjour, est ce que vous savez comment avori des jumeaux ou jumelles?
22 semaine de grossesse et bébé bouge à peine
RésoluBonjour, Je termine ma 22e semaine de grossesse cette semaine, et j'ai quelques inquiétudes... puisque tout le monde dit que le bébé bouge sans cesse ...
Dian 35 pour acné?
RésoluCoucou tout le monde! J'ai un petit peu d'acné (normal pour mon âge) et mon médecin m'a proposé de changer de pilule pour la réduire (Dian 35). Act...
Enceinte ou pas???
RésoluBonjour, j'ai déja 4 jour de retard et mal au ventre. J'ai tout le temps envie de manger et parfosi j'ai comme des nausées. Y a t'il possiblité que je...
Farine pour bébé et nuits
RésoluBonjour, Voilà mon petit doudou a 7 semaines, il prend 5 bib de 150ml. Le truc c est qu il est capable de dormir 6h d affilé la nuit. Mais commence...