Les discussions
Tue les sprematozoïdes ?
RésoluBonjour, J'entend trop parler du portable... Quels sont les risques quand ont met toujours le portable dans la poche ??? Est ce que cela peu...
Je veux un bb
RésoluBonjour, salut a toute je veux un bb mais ma temperature reste toujour a 36,6 elle reste basse je voudrais savoir si je peux tomber enceinte av...
De conbien de temp je sui encinte
RésoluBonjour, voila hier j ai fait un teste il etai possitif ce matin j ai fait une pris de sang j ai la reponse ce soir mai dernier regle date du 24 juil...
Tomber enceinte apres fausse couche
RésoluBonjour, Jai fais une fc le 3 aout a 3 semaines jai repris les "essais bébé" de suite car pas de curetage ni de medicaments vu que fc precosse et j...
Finalement eu regles
Résolu/FerméBonjour,apres 1 semaine de retard et des teste toujour negatif je croyai etre enceinte comme meme car deja 3 grossese et a chaque fois des le retard j...
Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, je prends la pilule depuis le 25 mai. et donc durant le mois j'ai eu des rapports non protégés... mais avec retrait. je n'ai ja...
15 jour de retard de regle
RésoluBonjour, deja 15 jour et toujour pas mes regle jai fait une prise de sang elle et negative et un teste urine il et aussi negatif que dois je faire ap...
Absence de régle:cause pilule?? cajuse bébé
RésoluBonjour, je prend la pilule tls jrs a la meme heure, sauf une fois ce mois ci ou avec mon mari on a eu un rapport Avant que je prenne la pilule ...
Aide ventre glonflé et mal a l'estomac
RésoluBonjour,voila je vous explique mon probleme cela fait quatre jours que j'ai le ventre glonfler et mal a l'estomac en permanence et tres grosse fatigue...
Simptome grossesse
RésoluBonjour, je voudrais savoir kel sn les simptome de début de grosssesse !et a partir de combien de ten aparaisse til! + adresser au maman! mercii de...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai u un malaise vagal le 20 juillet et j'ai perdu 3 kilos Le 29 juillet mon copain et moi avont eut des préliminaire sans pénétration Ce...
Petite demande, je suis perdue
RésoluBonjour, voilà, je n'ai pas eu mes règles, je suis en retard de 3 jours, le test de ce matin est négatif. normalement ce soir je dois recommencer une...
Sui je encinte ou pa aider moi merci
RésoluBonjour, a toutes voila j ai arrter ma pellule pour bebe 3 j ai eu mes dernier regle le 24 juillet mon ovulation etai le 6 aout j ai eu des repor ...
Puis je etre enceinte meme en ayant mes regle
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement sous pilule et j'en ai oublié une récemment vers la fin de la deuxième semaine de la plaquette et je ne l'ai pas reprise...
Enceinte apres une fausse couche est ce possible ?
Résolu/FerméBonjour. j'ai fait une fausse couche le 12 mai 2008 mon mari et moie avion eu depuis ce jour que deux rapports avec un preservatif aux alentour du 22 ...
Risque ou pas ?? besoin d'aide !!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, j'aii eu des frottements avec mon copain le 14 aout [ sachant que jai eu mes règles le 30 juillet et ke jai un cycle de 32 jours ] et je vou...
Es ce un debut de grossesse
Résoluvoila, j'ai une amie ki a un souci et g nai pa de reponse a lui donner. depuis 3j elle a des douleurs au bas ventre (comme ci elle avai ces regles). e...
Angoise, peur de risque de grossesse
RésoluBonjou, cela va vous paraître peut être bête mais j'aimerais savoir un truc : j'étais tout nu ma copine seulement en slip on a fait l'amour comme sa, ...
Tjr pas de regle ??? quoi faire
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vous en penser !!! mes derniere regle date du 26 juillet alors ke je l'est avaient eu le 10 juillet depui je n'est...
La pillule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, Voila J'ai fais 3 fois l'amour avc mon copin dc pendant ces 3 jours d'afilée j'ai pris la pilule du lendemain y a t-il vraiment un risque q...
Avoir des rapport pdt l ovulation enceinte ?
Résolu/FerméBonjour,est ce ke en n ayant des rapport 3 jours avan l ovulation et le jour de l ovulation est ce ke c sur kon tombe enceinte aider moi a y comprendr...
Mal aux ovaire es normal?
RésoluBonjour, Ma question peut paraitre surprenante mais ecouté je suis enceinte de 3semaines et aujourdhui jai eu mal aux ovaires es normal???, je sais q...
Pillule ???
RésoluBonjour, Comment trouver la meilleure pillule ? Ma femme en a pris deja 5 differentes mais toujours un autre probleme (nausé, douleur au sein......
Question sur la mort du bébé
RésoluBonsoir, J'ai une question qui me parraît franchement étrange, comment savoir si le bébé n'est pas mort dans le ventre (en début de grossesse) ? El...
Test + mais régles
RésoluBonjour, j'ai fait un test il y a une semaine qui s'est révélé positif tout de suite, et là 8 jours apres j'ai mes régles. on m'a dit ke lorsque le t...
Bhcg à 2335
RésoluBonjour, voilà j'aimerai avoir des indications sur mon tx de bhcg , car mon gynéco est en vacances et j'ai rdv le 5 sept , donc mais derniere règles ...
Grossesse ???
RésoluBonjour, j'ai 5 jour de retard dans mes régles je devais les avoirs le mercredi 13 et tjs rien j'ai des douleur dans le bas du ventre et les sei...
Test d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, qui a déja tester les tests d'ovulation car la j'ai commencé à j13 (cycle en mynne entre 30 et 34 jrs) et la j'en suis à j 17 et tjr négatif...
Mon ventre va exploser
Résolu/FerméBonjour, mon ventre es trè gonfler aprè avoir manger et je mange comme d'habitude j'ai mal o ventre toujour envi de vomir et quan je m'allonge mon ve...
Suis-je enceinte ou pas?!
RésoluBonjour, Voila j'ai parcourue plusieurs forum, je suis dans le même cas que certaines filles, voila, depuis novembre 2007 je ne prend plus la pillu...
Grossesse nerveuse c'est quoi???
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir ce que c'est une grossesse nerveuse comment sa se sens? et si quelqu'un a déjà connu celà..? merci pour vos réponse ...
Qui était enceinte en ayant eu ses rrrr?
Résolu/FerméBonjour, je viens de poster un peu plus haut car j'ai l'impression d'être enceinte depuis un mois environ(symptomes très présents) alors que j'ai eu ...
Tôt ou pas pour faire test pipi????
RésoluBonjour, je me présente 22 ans , essai bb depuis juin 2008. dernières régles le 28 juin cycle 28 jours. est ce que je peux déjà faire un ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà, il y a environ une dizaine de jours j'ai ressenti des douleurs qui normalement arrivent juste avant que j'ai mes règles, mais je n'...
Panique! besoin de renseignement
Résolu/FerméBonjour, voilà sava faire environ 3, 4 semaines qu'avec ma copine on a un rapport sans pénétration et elle avait garder son slip. J sais pas si c'es...
J'ai 5 jours de retrad de régles
RésoluBonjour, voila j'ai arreter la pillule il y a un mois , j'ai eu des rapport avec mon maris en pleine periode de fecondation pour avoir un bébé, mais j...
J'ai un chat et suis enceinte de presque 2 mo
RésoluBonjour, comme le titre le dit, j'ai presque 2 mois de fait et j'ai un chat à la maison. Avant de tomber enceinte, je ne savais même pas que ça pouva...
Mal au ventre
RésoluBonjour,enfaite depuid mes derniere regle g mal tout les jour au ventre g mal un peupar tout ds ventre en bas , en haut ,sur le cote , enfin bref pato...
Très mal et pas de réponse
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 8mois et voilà que je rescens d'atroces douleurs dans le vagin ainsi que dans la jambe gauche qui certaines fois se b...
Ma belle famille me fait craquer
RésoluBonjour, Je suis enceinte depuis 10 SA, j'arrête le tabac et mon antidépresseur, c'est déjà très difficile tout ces arrêts en même temps, surtout q...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, voila j'ai un retard de 5 jours j'aurai du etre regler mercredi 13 j'ai des douleur a la poitrine et dans le bas du ventre doit je f...
J'accouche bientot et j'ai mal
RésoluBonjour, j'accouche bientot prevu pour la fin du mois mais j'ai de temps en temps mal surtout la nuit comment savoir que ca vient,
Slt urgent enceinte ou pas
RésoluBonjour, bjr a tout je suis nouvelle ici j ai besoin de vous je ne comprend pas j ai de perte epaisse toute blanche et j ai eu plusieur gros calin a...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, voilà ma plaquette de pilules était finie j'ai eu un rapport non protégé et le lendemain j'ai pri la pilule du lendemain. Est ce qu'il y a un...
Mouvement du bébé
RésoluBonjour, Voila je suis enceinte de 23 semaine et j'ai eu une infection urinaire assez grosse j'ai été mise sous antibiotique plus les trucs que je pr...
Peur d'etre enceinte !
RésoluBonjour, S'il vou plait , aidez moi :( Je vous explique mon histoire : Voila j'ai 15 ans et avec mon petit copain nous avons fait les preliminaires...
Nous voulons un bb
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur le forum et trouve très intéressant les discussions que vous avez. Pour ma part voici mon soucis : j'ai pris la pillule ...
Pas d'appétit
RésoluBonjour, Je suis enceinte depuis 9 S.A. et je ne manifeste aucun appétit et plus les jours passes et plus cette envie de manger diminue. Je me forc...
Comment savoir la date ou je doi fair un test
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand et comment je peux savoir si je suis enceinte car g u mes regle le 10 juillet pui le 26 juillet et la je n'est touj...
Peut être une grossesse??!!
RésoluBonjour, Je me présente je m'appelle Pauline. Aprés avoir lu vos discussions je me suis dit que je pouvais poser ma question. Je prend la pillu...