Les discussions
Pas de régles , et je en suis pas enceinte???
RésoluBonjour, J'ai 24 ans, et ça fait 8 jours que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis a peu prés sûre, c'est que je ne suis pas enceinte, j'ai...
Peux t'on tombe enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un curetage il y a environ 15 jours et les saignements se sont stoppé il y a environ 6 jours et nous avons reessayer les calins et j...
Enceinte ou non ?
RésoluBonjour, est ce que le prise de sang pour vérifier est ce que je suis enceinte ou non ? avant le retard de règle peut être faux? merci d'avance p...
Oroken et grossesse ?
RésoluBonjour, je marrie en 2 aout et le règle vient le 20 juillet . et jusqu'à maintenant on a pas de règle.en effet en 17 aout j'ai une infection alors ...
Adepal urgent
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a pris la pillule adepal et l'a arrêté en vue d'avoir un bébé?combien de temps vous avez mis pour etre encei...
Toujours mes règles, test sanguin négatif mai
RésoluBonjour, Je me permets de soliciter vos conseils. J'ai toujours mes règles, les tests sont négatifs, mais je prends énormément de ventre (je suis trè...
Urgent est ce que je pourrai etre enceinte
RésoluBonjour,je voulais avoir des reponses asser vite le mois dernier jai eut mes regle et jaurais du reprendre ma pilule mais je lai reprise une semaine e...
Symptome?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si lorsque nous sommes enceinte avoir du sang dans les urines peut etre un symptome?
Qui peux renseigne merci
RésoluBonjour, voila je sui a 2 semaine de grossesse cette nuit douleur au vendre a gouche a droite des tiraillemen mon medecin ma dit que ces normal m...
Hypofertélité
RésoluBonjour, est ce que le fait de prendre des médicaments par exemple aspîrine le jour ou on a des régles pour influencer notre capacit à procréer
Es ce ke je suis enceinte
RésoluBonjour, voila je devrai avoir mes regles depuis hier et tjrs rien pourtant j'ai fai un test et il es negatif. je dois attendre voir si elles arriven...
Grossesse et grosses douleurs urgent
RésoluBonjour, Je suis actuellement de 5 semaines et 3 jours de grossesse. J'ai de grosses douleurs au foie, à l utérus et dans les côtes. C'est insupp...
Bébé et voyage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un nouveau né peut prendre l'avion et aller dans un pays comme le Gabon ( cause déménagement ) dès ses premieres sema...
Taux beta, repondez moi svp
RésoluBonjour, A partir de quelle semaine le taux beta augmente moin vite? J ai entendu dire que le taux à partir de la 4eme ou 5eme sem augmenté moin vi...
Tue les sprematozoïdes ?
RésoluBonjour, J'entend trop parler du portable... Quels sont les risques quand ont met toujours le portable dans la poche ??? Est ce que cela peu...
Je veux un bb
RésoluBonjour, salut a toute je veux un bb mais ma temperature reste toujour a 36,6 elle reste basse je voudrais savoir si je peux tomber enceinte av...
De conbien de temp je sui encinte
RésoluBonjour, voila hier j ai fait un teste il etai possitif ce matin j ai fait une pris de sang j ai la reponse ce soir mai dernier regle date du 24 juil...
Tomber enceinte apres fausse couche
RésoluBonjour, Jai fais une fc le 3 aout a 3 semaines jai repris les "essais bébé" de suite car pas de curetage ni de medicaments vu que fc precosse et j...
Finalement eu regles
Résolu/FerméBonjour,apres 1 semaine de retard et des teste toujour negatif je croyai etre enceinte comme meme car deja 3 grossese et a chaque fois des le retard j...
Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, je prends la pilule depuis le 25 mai. et donc durant le mois j'ai eu des rapports non protégés... mais avec retrait. je n'ai ja...
15 jour de retard de regle
RésoluBonjour, deja 15 jour et toujour pas mes regle jai fait une prise de sang elle et negative et un teste urine il et aussi negatif que dois je faire ap...
Absence de régle:cause pilule?? cajuse bébé
RésoluBonjour, je prend la pilule tls jrs a la meme heure, sauf une fois ce mois ci ou avec mon mari on a eu un rapport Avant que je prenne la pilule ...
Aide ventre glonflé et mal a l'estomac
RésoluBonjour,voila je vous explique mon probleme cela fait quatre jours que j'ai le ventre glonfler et mal a l'estomac en permanence et tres grosse fatigue...
Simptome grossesse
RésoluBonjour, je voudrais savoir kel sn les simptome de début de grosssesse !et a partir de combien de ten aparaisse til! + adresser au maman! mercii de...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai u un malaise vagal le 20 juillet et j'ai perdu 3 kilos Le 29 juillet mon copain et moi avont eut des préliminaire sans pénétration Ce...
Petite demande, je suis perdue
RésoluBonjour, voilà, je n'ai pas eu mes règles, je suis en retard de 3 jours, le test de ce matin est négatif. normalement ce soir je dois recommencer une...
Sui je encinte ou pa aider moi merci
RésoluBonjour, a toutes voila j ai arrter ma pellule pour bebe 3 j ai eu mes dernier regle le 24 juillet mon ovulation etai le 6 aout j ai eu des repor ...
Puis je etre enceinte meme en ayant mes regle
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement sous pilule et j'en ai oublié une récemment vers la fin de la deuxième semaine de la plaquette et je ne l'ai pas reprise...
Enceinte apres une fausse couche est ce possible ?
Résolu/FerméBonjour. j'ai fait une fausse couche le 12 mai 2008 mon mari et moie avion eu depuis ce jour que deux rapports avec un preservatif aux alentour du 22 ...
Risque ou pas ?? besoin d'aide !!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, j'aii eu des frottements avec mon copain le 14 aout [ sachant que jai eu mes règles le 30 juillet et ke jai un cycle de 32 jours ] et je vou...
Es ce un debut de grossesse
Résoluvoila, j'ai une amie ki a un souci et g nai pa de reponse a lui donner. depuis 3j elle a des douleurs au bas ventre (comme ci elle avai ces regles). e...
Angoise, peur de risque de grossesse
RésoluBonjou, cela va vous paraître peut être bête mais j'aimerais savoir un truc : j'étais tout nu ma copine seulement en slip on a fait l'amour comme sa, ...
Tjr pas de regle ??? quoi faire
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vous en penser !!! mes derniere regle date du 26 juillet alors ke je l'est avaient eu le 10 juillet depui je n'est...
La pillule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, Voila J'ai fais 3 fois l'amour avc mon copin dc pendant ces 3 jours d'afilée j'ai pris la pilule du lendemain y a t-il vraiment un risque q...
Avoir des rapport pdt l ovulation enceinte ?
Résolu/FerméBonjour,est ce ke en n ayant des rapport 3 jours avan l ovulation et le jour de l ovulation est ce ke c sur kon tombe enceinte aider moi a y comprendr...
Mal aux ovaire es normal?
RésoluBonjour, Ma question peut paraitre surprenante mais ecouté je suis enceinte de 3semaines et aujourdhui jai eu mal aux ovaires es normal???, je sais q...
Pillule ???
RésoluBonjour, Comment trouver la meilleure pillule ? Ma femme en a pris deja 5 differentes mais toujours un autre probleme (nausé, douleur au sein......
Question sur la mort du bébé
RésoluBonsoir, J'ai une question qui me parraît franchement étrange, comment savoir si le bébé n'est pas mort dans le ventre (en début de grossesse) ? El...
Test + mais régles
RésoluBonjour, j'ai fait un test il y a une semaine qui s'est révélé positif tout de suite, et là 8 jours apres j'ai mes régles. on m'a dit ke lorsque le t...
Bhcg à 2335
RésoluBonjour, voilà j'aimerai avoir des indications sur mon tx de bhcg , car mon gynéco est en vacances et j'ai rdv le 5 sept , donc mais derniere règles ...
Grossesse ???
RésoluBonjour, j'ai 5 jour de retard dans mes régles je devais les avoirs le mercredi 13 et tjs rien j'ai des douleur dans le bas du ventre et les sei...
Test d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, qui a déja tester les tests d'ovulation car la j'ai commencé à j13 (cycle en mynne entre 30 et 34 jrs) et la j'en suis à j 17 et tjr négatif...
Mon ventre va exploser
Résolu/FerméBonjour, mon ventre es trè gonfler aprè avoir manger et je mange comme d'habitude j'ai mal o ventre toujour envi de vomir et quan je m'allonge mon ve...
Suis-je enceinte ou pas?!
RésoluBonjour, Voila j'ai parcourue plusieurs forum, je suis dans le même cas que certaines filles, voila, depuis novembre 2007 je ne prend plus la pillu...
Grossesse nerveuse c'est quoi???
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir ce que c'est une grossesse nerveuse comment sa se sens? et si quelqu'un a déjà connu celà..? merci pour vos réponse ...
Qui était enceinte en ayant eu ses rrrr?
Résolu/FerméBonjour, je viens de poster un peu plus haut car j'ai l'impression d'être enceinte depuis un mois environ(symptomes très présents) alors que j'ai eu ...
Tôt ou pas pour faire test pipi????
RésoluBonjour, je me présente 22 ans , essai bb depuis juin 2008. dernières régles le 28 juin cycle 28 jours. est ce que je peux déjà faire un ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà, il y a environ une dizaine de jours j'ai ressenti des douleurs qui normalement arrivent juste avant que j'ai mes règles, mais je n'...
Panique! besoin de renseignement
Résolu/FerméBonjour, voilà sava faire environ 3, 4 semaines qu'avec ma copine on a un rapport sans pénétration et elle avait garder son slip. J sais pas si c'es...
J'ai 5 jours de retrad de régles
RésoluBonjour, voila j'ai arreter la pillule il y a un mois , j'ai eu des rapport avec mon maris en pleine periode de fecondation pour avoir un bébé, mais j...