Les discussions

Possibilité d'être enceinte ???

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila pour commencer je vous dis que j'ai eu des régles trés irréguliére mais elle l'on été en octobre et novembre, au mois de déc...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ambre_du_06

Un petit doute ?!

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 17ans et j'ai un petit doute , j'ai un retard de règle de 10 jours , je mange plus que d'habitude , des maux de ventre quel...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
missdu71

Peut-on faire un test méme si j'ai mai régles

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peu faire un test de grossesse méme si j'ai mais régles pour etre sur que je soi pas enceinte ??? merci d'avance po...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Sandrine152212

Je vais tmb enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver 1réponse j'èspère ke vs allez m'aid" donc voila il savère que le sex de mon kopain nai pas komplétemen rentré da...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
^^Marie^^

Suis je enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà g un enfant de trois ans mintenant,au début de cette grossesse g fai un test à 15jours de retard des règles ainsi qu'à un mois de reta...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
DCI

Suis je ....infertil

 Résolu

Bonjour, h 31 ans j'ai marié depuis 5mois ,en essai de BEBE1 sans rien de tout je sais que vous allé me dire c'est tot pour 5 mois mais je veut seule...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Fait un curtage le 30novembre

 Résolu

Bonjour, je fait un curtage la 30 novembre 2009 et je vouldrais savoir combien de temps je doit attendre pour refaire un bebe car j'ai trop envie d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jenniferabd

Besoin d aide pour comprendre le spermogramme

 Résolu

Bonjour, voici les resultat nous essayons d avoir un bb depuis 2 ans et toujours rien j'ai fait les analyses de mon cote et tous vas bien voici celui...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
salina69100

Ouille j ai mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte bientot de 5mois et j ai mal tout le temp en bas je pense ver le niveau du col (vers le clytoris) c et ma 4em grossesses p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
joce972

Faire une couleur ou des méche - enceinte

 Résolu

Bonjour, voilas je desireais savoir si on peut se faire une couleur ou des méche quand on est enseinte car il y en a qui en font et d'autre non par ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sandy974

Sexe bébé, a quel mois?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 20 semaines et je voulais savoir si à ma visite du 12 janvier, je pourrai savoir le sexe? C'est pas trop tôt? Merc...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
farlow92

Je suis tomber enceinte avec un implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 18ans je vien de lire vos temoignage sa fait maintenan 9moi que jai un implant et jai rendez vous gygy lundi pour eco je suis belle et...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dédé

Garçon sûr où pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour,à tous, j'ai fait une éco à 11+3 sa et là j'ai bien vu à plusieur reprise ce qui pouvais ressembler à deux testicules et un petit zizi , le b...

41 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
elia

Déclencher mon accouchement a 34sa

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir ce soir car je me pose une question, je suis enceinte de 33SA+2jours et je n'arrive plus a tenir, cela fait déja deux foi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
dedeg45720

Comment calculer les jours d'ovulations?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment calculer les jours d'ovulation?

44 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
evening star

Bouillie a 4 mois?

 Résolu

Bonjour, j' ai une petite fille de 4 mois qui a une double otite et depuis qu' elle est malade elle ne fait plus ses nuits et réclame un biberon vers...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
leataz

Pillule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvais tomber enceinte même en prennant la pillule ? j'ai 20anset je prend la pillule(minidril) depuis 3 ans d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lya-5

Suis je enceinte ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai eu mes regles le 17 novembre et la on est le 17 decembre en principe je les ai tjs 4 jours avant donc j'aurai du les avoirs le 13 d...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
^^Marie^^

Douleurs ovariens

 Résolu

Bonjour, bonjour,j'au une question importante a vous poser voila j'ai 23ans moi et mon ami essayons d'avoir un bebe depuis 2ans la sa fais 15jours qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
severine62

Pilule du lendemain où trouvé gratuitement

 Résolu

Bonjour, je suis naika je viens d avoir une relation sexuelle non protéger avec mon copain et j ai pas eu le temps d aller m acheter une pilule du ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Isaabelle

Est t'il posible que je soi enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai arrête la pilule le 1er novembre j'ai eu du sang quelque jour après pendant 4, 5 jours et depuis je n'est rien eu j'ai eu des rapports ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cece041

Seins ki grossia vu d'oeil et ki fé mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa f 2puis une semene ke mon gigi ma conséllié de reprendre la pillule pr faire monvaccin contre la roubeole et jai commencer ma pillule dc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Y a t'il un risque

 Résolu

Bonjour, a tous Alors voila j'ai eu mes règle le 26 novemvre et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 12 décembre et je ne prend pas la...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ptite-dame

Besoin d'une reponse par oui ou non :s

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur les forum, mais je ne trouve rien, je souhaitais aussi savoir si je pouvais etre enceinte, sachant que mes regles on commen...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
00lina00

Regles et enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 10 mais elles sont bizarre,elles sont vraiment claire puis je etre enceinte?

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
^^Marie^^

Pilulle ru 486

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir des renseignements sur la pilule RU 486. Je sais qu'elle se prend maximum jusqu'à 5 semaines de grossesse, mais je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Maiiie

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait une pds ce matin est sur la feuille c'est inscrit 23mUI/ml mais je doit refaire une prise de sang dans 3 jours pour vérifi...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ChouKette26

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une prise sang et le beta hcg plasmatique marque 571 ui/L suis je bien enceinte et de combien de semaine merci a tous de r...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ChouKette26

Mon fils de 23mois ne fait pas ses nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils ne fait pas ses nuit reclame biberon que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
^^Marie^^

Bibi froid

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une mamaie et ma fille donne le bibi a sa fille froid elle me dit la pédiatre lui a dit sa et a l'hopital on lui donnait froid pouv...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
indjade

Un avis sur mes courbes de températures svp..

 Résolu

Bonjour, A titre informatif : MON CYCLE C5 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lw93-20090920-140255 MON CYCLE C6 http://www.mamanandco....

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lw93

Enceinte de 4mois puis je faire 4h de conduit

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4mois et demis et j ai failli faire une fausse couche il y a 4semaines et la s et bientot les fete et veux aller dans ma...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Couché sans préservatif ni pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain il y a un jour. Nous l'avons fais sans préservatif et je ne prends pas la pilule ! Il a fait attention a n...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lafouine.

Encore pas de règles

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème, j'ai arrêtée la pilule en juin, j'ai eu mes règles le 30 juin puis plus rien jusqu'au 9 novembre et là toujours pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
line77

Quel sont les symptome quand on est enceinte?

 Résolu

Bonjour, je voudrait connaitre les symptomes d'une grossese. merci de me repondre svp.

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lolo

Suisje enceinte? j'ai besoin de votre reponse

 Résolu

Bonjour, j'ai pas eu mes règles pendant 7 jours (ils sont toujours régulier) et je sens que je ne vais pas les avoirs bientôt, j'ai quelques symptôm...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un cycle irrégulier et dépuis 8 ans je ne suis jamais tombée enceinte comment y arriver?

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rachel79000

Renseignement concermant le bebe

 Résolu

Bonjour, voila j ai etait au genyco le 3decembre il a vu l embryon mais il ne mesure que 6.4mm il ma dit que mon debut de grossese etait le 28/10/20...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Je veut etre enciente

 Résolu

Bonjour, salam je suis une femme de 28 ans je veut etre enciente merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
^^Marie^^

Désagréments de la grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines et depuis quelques semaines j'éprouve une fatigue permanente la journée et cependant je n'arrive pas a dorm...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
josyca

Pérte marron

 Résolu

Bonjour, moi je né pas mes régle mais j'ai des pérte marron c'est quoi répondé moi mérci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Lolotte29

Consevoir une petite fille

 Résolu/Fermé

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a une recette miracle pour optimise mes chances de consevoir une petite fille j'ai 5 garçons et la se sera ma ...

38 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
babysarra

Je suis enceinte et j'ai mal au ventre.

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 18 semaines et depuis 1heures j'ai mal en bas du ventre côté gauche... Je me demande si c'est normal ou pas? C'est ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bellebellebelle

Maux de ventre

 Résolu

Bonjour, Mon bébé de 10j en allaitement maternel se tord après les têtées et pleure, le fait de le tenir sur le ventre sur mon avant bras le soulage ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
diana

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir j'ai plein de symptome mal au sein,au ventre et des nausee si met regle sont de 24jours sa devrait etre le 3 decembre mais l...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
toptitbal

Taux de progesterone trop au dessus des norme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon gynécologue m'a fait faire un dosage de progesterone à j23 qui était de 185nmol/l, selon les valeurs normales de mon labo en phase lut...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
envibebe30

Retard de 3jours,perte brune et plus rien

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle sandrine , j'ai 18 ans. Ce mois-ci j'ai eu un petit problème. Juste avant d'arrêter ma pilule j'avais des douleurs au bas vent...

67 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
cendriine56

Besoin conseil sur pilulle du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans, Mercredi et jeudi dernier j'ai eu 2 rapport non protégé avec mon copain ( tout ce qui concerne les maladie il n'y a aucun risqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
claiire26

Retard de règles de 8 jours

 Résolu

Bonjour, Je suis à 8 jours de retard...j ai mal aux jambes comme si j'allais les avoir depuis presque 2 semaines...grosses pertes blanches et y a 1...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
leataz

Spotting à 16 dpo. 1er jour de cycle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour donner ma réponse. Et non j'ai pas eu besoin de faire mon dernier test, car j'ai eu des spotting ce matin qui ont cessé. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lw93
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 15 072