Les discussions
Kelke ptite kestion
RésoluBonjour, voila depuis plus d'une semaine jai des sensation bisaze dans mon ventre sa me tire au nivo du nombril jai des courbatures, des nausées, ver...
Enceinte?
RésoluBonjour, tout d abord je vous souhaite une bonne annee 2010 je viens via ce forum vous demander conseil j ai eu mes dernieres regles le 1 er dece...
Immunisation rhésus et grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je me suis immunisée lors de mon 8ième mois de grossesse car rh negatif et bb + j'espère avoir quand même un autre bb Je sais que cela com...
Masturber pour spermo
RésoluBonjour, j'ai un RDV spermogramme le mercredi ,hier j'ai essayé de masturber loin de ma femme j'ai pas pu (depuis mon mariage j'a pas masturber ) j'a...
Obseder a lider davoir un bebe
Résolu/FerméBonjour, les filles voila je desire avoir un enfants depuis pas mal de temp et a chaque fois negatif !!! un jour en me levant j'ai eu de fort doul...
Retard de regle
RésoluBonjour, voilà j'ai le retard re regle d'habétude il m'arrive chaque 30jour la dérniére fois qu'ils ont arrivé c'est le 28novembre alor aujourdhui c'...
Sein
RésoluBonjour, j ai du blanc comme du pu qu il sort des seins est ce deja le lait a 5mois de grossesse? merci
Besoin d'un avis ..
RésoluBonjour, Alors voilà sa fait 1 mois pratiquement que je j'ai fait l'amour avec mon copain , j'ai 15 ans , je ne prend pas la pillule , il avait un mi...
Savoir tout sur la grossesse
RésoluBonjour, normalment mes regles vienne le 28 dec et aujourhui c'est le 09 jan alor que j'ai le retard de 12jour j'ai vue mon génico il ma dit que ya q...
Abstinance pour spermogramme
RésoluBonjour, h 31ans marié , le medecin m'a prescrit un spermogramme mon dernier rapport été lundi soir et depuis lundi c'est a dire 1mardi 2mercredi 3je...
Semaine d'arrêt ?
RésoluBonjour, J'ai un petit doute sur la semaine d'arrêt de la pilule : s'arrêter 7 jours ça veut dire que si j'ai pris mon dernier comprimé de la plaquet...
Délai pour une ivg médicamenteuse?
Résolu/FerméBonjour, Je me pose beaucoup de questions sur le délai pour une IVG par médicaments. Je suis enceinte de 4 semaines (soit 6 SA). Le premier jour d...
Grossesse extra-uterine
RésoluBonjour,pouvez-vous m'en dire plus sur la grossesse extra-uterine merci a toutes
Bb
RésoluBonjour je suis en retard des mes regles 1 semaine, j'ai des pertes marrons mais pas abondantes un peu c tout y t'il des possibilites pour etre ence...
Prise de sang enceinte ou non?
Résolu/FerméBonjour, je suis allee faire une pds, il est noté beta hcg (sérique) 7mui/ml ensuite il est noté taux faible a controler dans quelques jours pour sui...
Combien de temps le spreme.....
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir le sperme reste combien de temps en dedans de moi je sais un ovulation ses 2 jours mais le spreme ses combien de temps merci...
Enceinte?!
RésoluBonjour, Je suis étudiante et au début des vacances de noël j'ai retiré mon implant contraceptif et j'ai décidé, sur les conceils de mon médecin, d'a...
Bb
RésoluBonjour, voila mes dernieres regles sont le 7 decembre 2009 test pipi le 30 mais rien toujours pas de regles suis je enceinte merci
Accouchement imminent?
RésoluBonjour,je suis a 39 bientot 40 semaines de grossesse, au 31 decembre col cour ouvert a 1 doigt,et hier soir en voiture tres tres grosse douleur dans ...
Frottements, risques de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème, et surtout une peur bleue, ma copine et moi nous nous sommes frottés,de près, mais j'étais en pantalon (tissu fin) , e...
Et ce que mon gyneco peu voir si je le suis
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mon genyco pourai voir si je suis enceinte meme avec ma prise de sang negatif
Vergetures à quel mois?
RésoluBonjour, J'ai une petite question qui me tracasse, je suis enceinte de 22 SA+1j et je voulais savoir quand les vergetures vont-elles apparaitres? ...
Retard de régles
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils, j'ai 16 ans. Je ne prend pas la pillule, j'ai eu mes premiers rapport sexuels (protègé, et la capote n'a jms cr...
Besoin de reponce
Résolu/FerméBonjour, je naréte pas de pointer j'ai mal au sein les sein me grate de trop chez pas si je suis enceinte ou pas jaten le 12 ou plus pour voir si...
Perdu besoin de conseil
RésoluBonjour, Voila j'ai arrête la pilule le 20/10/09, et je ne l'ai pas reprise âpres car en essaie bébé. Mais voila je pensais que j'aurais eu mes règle...
Je pense etre enceinte mes je suis pas sur
RésoluBonjour, je vais vous dire un truc et dite moi se que vous en pensée si je peux etre enceinte ou pas donc sa fais 10 jours que j'ai fais l'amour av...
Enfant illégitime
Résolu/FerméBonjour, j'ai une bb q'est la lumiere de mes yeux depuis qu'elle est née. J'ai 2 enfants en plus d'elle, sauf que la dérnier est la fille de mon aman...
Expliquation du texte hcg
RésoluBonjour, j'ai fais mon texte et j'ai pas bien compris le resultat beta HCG (EIA vidas merieux) 1380mu/ml valeur normales en dehors de la grossess...
Ai-je une chance
RésoluBonjour, Certaine me connaisse ici mais je vais réexpliquer ma situation. Je suis en essai bébé 2 depuis 3 mois. je suis senser avoir mes régles ...
Je pense etre enceinte :s
RésoluBonjour, Je pense etre enceinte J'ai eu des rapports avec mon copin J'ai 14 ans & on aimerais avoir un enfant en faite on a fait l'amour & il a spermé...
Apel en urgans svp
RésoluBonjour, j'ai du donne mon San hier soir me j'ai vu une chose qui ma fait flippe j'ai vu que l'infirmier a coupe le Tube avec un couteau jai u peur ...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, Pourriez-vous me conseiller, alors voilà j'ai eu mes règles le 9 novembre qui ont durer 4/5 jours et ce mois ci rien, j'ai un retard de 11 j...
Prise de sang pour grossesse
RésoluBonjour, je voulais savoir, si je vais faire une prise de sang pour une grossesse , sans ordonnance est ce qu'il voudront bien me la faire , si oui c...
Sterilite apres un implant?
RésoluBonjour, jaimerais savoir si quelqun est devenu sterile apres le retrait implanon sa fais un an et toujours pa de regles jai peur suis je sterile
Peur de tombe enceinte
RésoluBonjour, ma regle en fini le mardi 22/12 jai eu un raport mercredi 23/12 et jai oublie ma pillule donc sa fait un semaine jai mal en bas du ventre de...
Oublie pillule
RésoluBonjour, jai oublie ma pillule un jour apre mai regle jai eu un raport je peux tpmber enceinte?
Fausses artificielle ou début d '1 autre cycl
RésoluBonjour,j'ai eu mes règles le 12 décembre j'ai repris ma pilule le 15 et j'ai raté deux pilule le 21 et le 22 et le 24 j'ai eu des règles .est ce que ...
Téton douloureux + mal de ventre
RésoluBonjour, douleur au téton depuis hier et mal en bas du ventre depuis aujourdhui mon ovulation été le 27 décembre es ce normal répondais moi sil vous ...
Groupe sanguin
RésoluBonsoir à tout, J'ai une question, peut être idiote, on verra... Je suis enceinte de 21 semaines c'est mon premier enfant. Je voulais savoir je s...
Possibilité de grossesse ou pas??
RésoluBonjour, je vous explique mon ovulation a eu lieu le 27 décembre et depuis hier jai mal en bas du ventre coté droit je voudrais savoir si cétait poss...
Quand avons nous les premiers symptomes?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir au bout de combien de temps a t-on des symptomes quand on est enceinte ( 1mois, 2mois ou plus?) et a partir de quand comme...
Pertes blanches er retard des régles
Résolu/FerméBonjour à tous ..... je suis une jeune fille de 24 ans , je ne suis pas encore mariée et j'avais toujours un cycle normal et je suis vierge je n'ai ja...
Test de grossesse maison positif
Résolu/FerméBonjour, ce matin avec mes premieres urines, j'ai fait un test de grossesse maison, j'explique: j'ai fait pipi dans un recipient transaprent et je l'...
Compter mon ovulation
RésoluBonjour,mes derniere regles ont débuter le 21 décembre,j'aimerai savoir quand j'ovule?
Prise de sang au bout de 5 jours de retard ?
RésoluBonjour, Dimanche J'ai fait un test de grossesse au bout de 2 jours de retard. Et il était positif. Serait il possible de me dire si je peux faire ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu une relation sexuelle il y a une semaine je ne peux pas vraiment dire qu'elle était protégée vu que le préservatif a craqué --' Je...
Le doute s'accentue je pense etre +
Résolu/FerméBonjour, voila mis apprt les douleurs au bas du ventre que j "ai depuis 15 jours, les nausées le soir apres chaques repas, les seins tres douloureus ...
Regle deux fois dans le meme mois...
RésoluBonjour, je me permet de poser une question dans l'espoir d'avoir des réponses afin d'être eclairer.. Voila , il y a 3 semaines, j'ai coucher a...
Est ce possible ou pas?
RésoluBonjour, A L'ATTENTION DES MODERATEURS, j 'ai pas de doublon j'ai juste evoqué ce sujet à titre indicatif sans rentrer dans le débat donc je vous d...
Auriez vous rappelé votre gyncéo ?
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 4 semaines je pense. J'ai donc tel a gygy la semaine dernière pour programmer une écho. J'ai que que la secré...