Pose d'implant

Résolu
sylvie - 15 nov. 2011 à 19:36
 sylvie - 16 nov. 2011 à 10:47
Bonjour,
voila ma fille de 18 ans ses fait mettre un implant depuis un mois a ce jour tjrs pas de règle et en plus a tous les synthomes d'une femme enceinte (nausée,bouffée de chaleur seins qui ont grossis etc...) je lui ai fait passer une écho rien test de grossesse rien prise de sang rien.est-il possible que l' implant fausse les résultats? ou dites moi si c normale .merci
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 429
15 nov. 2011 à 19:51
Bonsoir,

Cela ressemble beaucoup aux effets indésirables liés à l'implant, donc pas de panique surtout si les examens ne sont pas en faveur d'une grossesse.

Le mieux est de revoir avec le gynécologue ou le médecin qui lui a posé, il aurait dû lui parler de ces effets secondaires.

A lire pour info cette fiche sur l'implant ==> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-danger-poids-pose-bras-prix/#les-effets-secondaires-de-l-implant-contraceptif
1
bonjour,
merci, je panique moins nous irons voir le gynécologue pour plus d'explications.
cordialement,
0