Pose d'implant

Résolu
sylvie -  
 sylvie -
Bonjour,
voila ma fille de 18 ans ses fait mettre un implant depuis un mois a ce jour tjrs pas de règle et en plus a tous les synthomes d'une femme enceinte (nausée,bouffée de chaleur seins qui ont grossis etc...) je lui ai fait passer une écho rien test de grossesse rien prise de sang rien.est-il possible que l' implant fausse les résultats? ou dites moi si c normale .merci

1 réponse

  1. clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 474
     
    Bonsoir,

    Cela ressemble beaucoup aux effets indésirables liés à l'implant, donc pas de panique surtout si les examens ne sont pas en faveur d'une grossesse.

    Le mieux est de revoir avec le gynécologue ou le médecin qui lui a posé, il aurait dû lui parler de ces effets secondaires.

    A lire pour info cette fiche sur l'implant ==> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-danger-poids-pose-bras-prix/#les-effets-secondaires-de-l-implant-contraceptif
    1
    1. sylvie
       
      bonjour,
      merci, je panique moins nous irons voir le gynécologue pour plus d'explications.
      cordialement,
      0