Problème avec ma compagne

Résolu
davy79340 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 01:31
 C'estmoi974 - 10 nov. 2011 à 15:43
Bonjour,
Je voudrais vous poser une question,
Ma compagne en se moment a pas trop envie de faire l'amour à cause de la grossesse.
Elle est à 2 mois 1/2 et mon souci c'est qu'elle me dit qu'elle à rêvé qu'elle couchait avec d'autre homme.
Elle m'en parle mais sa me mais mal alaise et sa me fait peur en même temps.

Elle me dit qu'elle m'aime qu'elle veut pas me perdre qu'elle est bien avec moi.
Mais j'ai comme même cette peur de pas être a la hauteur.

En attente de vos réponse je vous remercie

Cordialement.

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
7 nov. 2011 à 06:33
a mon avis se sont les hormones qui travaille

ensuite elle peut avoir des relation sexuelle enceinte sans déranger le loustique
sauf avis contraire du médecin qui la suit


lien du site santé médecine
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2575647-la-sexualite-pendant-la-grossesse-en-10-questions/
;=)

félicitation a vous et zennnnnnnnnnn
;=)
0
Bonjour,

Concernant son rêve, elle a manqué d'un peu de tact ta compagne. Toi même n'as tu jamais rêvé ou fantasmé sur une actrice, chanteuse ?

Parlez-en tous les deux à votre médecin, au gynécologue qui lui dira que l'amour n'est pas interdit enceinte sauf avis médical. L'entendre de la bouche du médecin la rassurera.

Patience et douceur, ça devrait s'arranger.
0
davy79340 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
7 nov. 2011 à 12:18
Merci 1tibou, et bien sa nous est arrivé de faire l'amour très rarement mais c'est arrivé. Maintenant elle a eu des brûlure a chaque rapport que nous avons eu, et c'est vraiment désagréable pour elle.... Le médecin lui a donner des Ovules et apparament ca va beaucoup mieux, mais c'est pas pour au temps qu'elle veux faire l'amour. Elle ma dit qu'elle avait une crainte que les douleur revienne à chaque fois...

Pour répondre à c'estmoi974 depuis que je suis avec elle non je n'ais jamais rêvé de qui se soit d'autre. Avec mon Ex oui j'ai eu, c'est un peux pour sa que je m'inquiète aussi. J'ai rêvé cette nuit qu'elle était partie et revenu 3 jour aprés, qu'elle savais plus ou elle en était. Quand j'ai ouvert les yeux elle était à coté de moi mais sa fait bisare.

C'est peux t'être moi aussi qui a cette peur et je me fait des films.

Enfin bon je vais prendre vos conseils et en parler avec ma petite femme et voir se qu'elle en pense.

Merci pour vos réponse.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
7 nov. 2011 à 12:20
de rien et discuter ses la seul solution de savoir
;=)
0
C'estmoi974
10 nov. 2011 à 15:43
bonjour,

Courage et prenez soin de vous.
0