Douleurs bas ventre après ivg
Résolu/Fermé
steph6825
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
-
7 juil. 2010 à 02:04
marjo1307 - 13 nov. 2011 à 04:27
marjo1307 - 13 nov. 2011 à 04:27
Bonjour,
j'ai subi une Ivg médicamenteuse il y a 1 mois tout c'est bien passé. Il y a 1 semaine j'ai eu mes règle qui se sont finies samedi! depuis 2 jour maintenant j'ai mal au bas ventre comme des contractions lors de l'Ivg et hier j'ai un gros débris qui est sorti mais sans saignement justes quelques pertes... mon ventre est gonflé.
Est-ce normal après 1 mois de l'explusion d'avoir encore autant mal et d'avoir des gros débris qui sortent? je vous remercie d'avance pr vos conseils
j'ai subi une Ivg médicamenteuse il y a 1 mois tout c'est bien passé. Il y a 1 semaine j'ai eu mes règle qui se sont finies samedi! depuis 2 jour maintenant j'ai mal au bas ventre comme des contractions lors de l'Ivg et hier j'ai un gros débris qui est sorti mais sans saignement justes quelques pertes... mon ventre est gonflé.
Est-ce normal après 1 mois de l'explusion d'avoir encore autant mal et d'avoir des gros débris qui sortent? je vous remercie d'avance pr vos conseils
A voir également:
- Douleur bas ventre 1 mois après ivg
- Douleur bas ventre 3 semaine après ivg - Meilleures réponses
- Douleur bas du ventre après avortement - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
jolovedede
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
44
7 juil. 2010 à 05:55
7 juil. 2010 à 05:55
bonjour oui il est tout a fais normal luterus doit reprendre sa place et se contracte pour le faire alors ne ten fais pas mais si douleur insuportable prendre rdv durgence avec ton gygy xxx
7 juil. 2010 à 18:08
13 nov. 2011 à 04:27