Enceinte ou non?
Résolu
dalhiaimpreza
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle muriel, il y a une semaine j'ai fait un test de grossesse, positif bien sur.hier, je suis allée faire une prise de sang, mon taux etant de 13.6, on considere que a moins de 5, je suis en periode cyclique, mais au dela de 25, je serai enceinte...le laboratoire m'as dit de refaire une prise de sang un peu plus tard, et qu'il se peut que je sois enceinte, mais que depuis peu de temps, hors, je suis a 5 semaines d'amenorhée tout de meme(dernieres regles le 11 septembre)... que dois-je en deduire?
A voir également:
- Enceinte ou non?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
alors tu refait une prise de sang 48h après celle ci et si ton taux augmente sans obligatoirement doubler ses ++++
si il stagne ou diminue ses ------
dans les 2 cas tu prend contact avec ton gynécologue pour le suivis et avoir son avis
;=)
si il stagne ou diminue ses ------
dans les 2 cas tu prend contact avec ton gynécologue pour le suivis et avoir son avis
;=)
autant aller au gynecologue directement, le medecin ne me sera d'aucune utilité dans cette histoire, mais vous nous dites tjr d'aller au medecin ou faire une prise de sang, vous ne pensez pas que certaines personnes ne sont pas couvertes (mes papiers sont seulement en cours depuis que je travaille), mais en attendant, 20 euros la prise de sang, le gyneco va me ruiner je le sens