Enceinte ? Je ne veux pas.

Résolu
titeléa51 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis léa et j'ai 16 ans , j'ai eu un rapport sexuel il y a moins de 2 semaines. mais depuis j-ai eu des petites pertes rouges ,des douleurs au ventre et d'un seul coup plus rien . je suis très inquiète , je ne veux pas d'enfant !! suis-je enceinte ? aidez moi svp !!!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

coucou
la seul chose a faire ses de attendre tes règle et si tu as un retard de 8-10 jours tu fait la prise de sang qui te dira si oui ou non tu est enceinte
comme cela derrière l'écran je sais pas te le dire mais je peux te dire que tous rapport non protéger = risque de grossesse et de MST
;=)
0
titeléa51

merci pour ton aide , je sais que je répond trés en retard , a la suite de mon problème j'ai fait un test de grossesse qui était négatif , j'étais donc soulagée mais environ 2 semaines après j'ai eu mes règles qui étaient bien abondantes :S ( dsl de donner des détails) enfin voila , merci pour ton aide 1tibou . :D
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
et maintenant protection double:
préservatif plus une contraception pour toi
;=)
0
titeléa51

oui ,merci je prend la pillule ,cela ma servie de leçon :=)
0

de rien
;=)
je mets en résolu
;=)
0
titeléa51

oui , merci encore
0