Parents indignes.

Résolu/Fermé
Indigo - 11 nov. 2011 à 18:47
jvnintendo06 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 18:51
Bonjour,

Toute ma vie j'ai grandi dans le mensonge et j'en ai payé le prix au quotidien. En même temps comment imaginer que vos parents puisse vous mentir.

Aujourd'hui je dois aller au devant de mon histoire pour avoir la vrai version. J'ai commencé simplement a mettre le nez dedans et déjà je suis en larme. J'ai une constitution fragile et anarchique mais mes parents s'en sont toujours défendus.

Aujourd'hui je suis loin d'eux et j'ai fais une demande de dossier de naissance dans lequel il est inscrit ceci : "Le bébé a été transféré au CHU de ******* pour bilan de séro-conversion de toxoplasmose ; la maman ayant une sérologie positive à 1000UI/ml au 6eme mois de grossesse"

Dommage pour moi les dossiers médicaux sont gardés 20 ans j'ai passé la date limite donc comment croire que j'ai subi les soins et opérations dont j'avais besoin quand tout porte a croire du contraire et que mes parents sont deux fieffés mythomane qui m'ont élevés dans le mensonge le plus total.

Que puis-je faire aujourd'hui pour connaître la vérité ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
11 nov. 2011 à 18:49
0
jvnintendo06 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
11 nov. 2011 à 18:51
bonjour tu ne peux rien faire je pense.
à moins de leur faire un peu peur. Les menacer mais c'est pas correcte !!!
vie ta vie ne t'occupe pas du passé on vie au jour le jour
0