Es'que je suis enseinte ?

Résolu
lolita-lol Messages postés 5 Statut Membre -  
lolita-lol Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
jémerait savoir si je suis enseinte la derniere foi que j'ai coucher avec mon petit copin sa doit faire 2 mois édemi et la j'ai comencer a avoir des symptomes au bout de 3 jours mais c'étais mais régle je l'aisait eu 3 jours et j'avait encor mal au ventre et 1 mois aprés j'ai eu des pertes blancheatre et 2 mois aprés j'ai vomis et maintenant je me san très faible je me suis révéiller avec de grosse douleure dans le dos et des romonters acide mais aucun défaut sur mes régles pour l'instant es' que je suis enseinte ????

7 réponses

Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

bonjour
pourquoi voudrais-tu être absolument enceinte alors que tu as tes régles ??
tout d'abord tu ne peux pas avoir de symptômes au bout de 3 jorus, ce n'est pas possible!
tu ne prends aucun contraceptif ??

ps: fais un effort d'écriture, on te comprend mal
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Si tu n'as "aucun défaut sur tes règles" (aucun retard ?) depuis 2 cycles , il n'y a pas de grossesse à craindre.

Mais si tu veux vraiment en avoir le coeur net, va faire un test de grossesse par prise de sang et tu seras définitivement fixée.
0
lolita-lol Messages postés 5 Statut Membre

mais c pas sa c'est que sa mes jamais arriver tout sa donc voila et non je prands rien
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

alors toute relation sexuelle sans protection = grossesse un jour ou l'autre + MST!!

si tu veux continuer à avoir des rapports, prends la pilule et que ton copain mette un préservatif, parce que à plus ou moins brève échéance, tu seras enceinte, c'est sûr!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Un petit effort sur l'écriture ! Merci.

Si tu n'es pas enceinte, il s'agit très certainement d'un petit déséquilibre hormonal. C'est sans gravité. Mais si tes problèmes persistent, parles en à ton médecin.

0

ok merci tout sa me rassure
0