Symptome psychotage ou signe de grossesse ?
Résolu
A voir également:
- Symptome psychotage ou signe de grossesse ?
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Hemoroide signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
8 réponses
pal01
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
35
10 avril 2010 à 12:40
10 avril 2010 à 12:40
je pense que tu et enceinte
fait un teste pour confirmer
fait un teste pour confirmer
merci mais il est négatif et pourtant je suis certaine de ne pas avoir inventé les symptome maintenant vu que je les ai encore
maintenant je me demande si les test urinaires sont fiable je suis anéanti j'arrete pas de pleurer mais ca doit faire ca à toute les femmes qui souhaite avoir un bébé alors je vais prendre rendez vous chez gygy snif c'est pas facil de ne pas voir la deuxieme barre
merci bcp pour ta réponse
maintenant je me demande si les test urinaires sont fiable je suis anéanti j'arrete pas de pleurer mais ca doit faire ca à toute les femmes qui souhaite avoir un bébé alors je vais prendre rendez vous chez gygy snif c'est pas facil de ne pas voir la deuxieme barre
merci bcp pour ta réponse
pal01
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
35
10 avril 2010 à 13:03
10 avril 2010 à 13:03
fait un teste prise de sang plus fiable
et on peux le faire sans ordonnance parce que j'ai rendez vous dans un mois chez le gygy
mais pour toi c possible d'être enceinte meme si le test pipi est négatif?
mais pour toi c possible d'être enceinte meme si le test pipi est négatif?
bonjour , j'ai eu moi aussi les memes sympthomes que toi mis a part pour mes regles que j'ai toujours moi aussi je pensai etre enceintes puisque meme avec tes regles tu peu kan meme etre enceintes ... j'ai fai 2 test de grossesses negatif alor on ma conseillé d'aller voir mon medecin traitan pour la prise de sang que je n'est pa eu besoin de faire puisque aparament les sympthomes que j'ai son du a une gastro .. alors pour etre vraiment sur ne perd pas ton temp avec le test d'urine et fai directement une prise de sang ... voila bonne continuation ... a ++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI BCP je pense qu je vais faire une prise de sang j'en ai marre de l'a peu près
pour la gastro je ne pense pas en faire une car j'ai des douleur qui n'ont pas l'air d'être lié a mon estomac mais si la prise de sang se révèle négative je surveillerais
merci à toute ca fait plaisir d'être écouté (enfin lu lool)
bizzzzz
pour la gastro je ne pense pas en faire une car j'ai des douleur qui n'ont pas l'air d'être lié a mon estomac mais si la prise de sang se révèle négative je surveillerais
merci à toute ca fait plaisir d'être écouté (enfin lu lool)
bizzzzz
j'ai pris rdv pour lundi comme ca je serais fixée en tout cas merci encore a toute
aurelie0701
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
24 oct. 2011 à 21:31
24 oct. 2011 à 21:31
j ai les memmes symptomes insomnie fortes nausees sans vomir sal caractere bon la mem je suis assez active et expressive mais je prend la mouche pour rien je pense l etre mais personne ne me repond alors que j aurais un retour quel qu il soit je reviendrai verx toi