La diversification alimentaire a 4 mois
Résolu/Fermé
audry2
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
-
Modifié par AdaMona le 19/02/2016 à 12:10
Maman34 - 10 nov. 2011 à 13:24
Maman34 - 10 nov. 2011 à 13:24
A voir également:
- Céréales bébé 4 mois avis
- Diversification alimentaire 4 mois forum - Meilleures réponses
- Diversification alimentaire 3 mois forum - Meilleures réponses
- Meilleures céréales bébé 4 mois - Guide
- Céréales complètes - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
19 réponses
Bonjour
En ce qui concernent la diversification a 6 mois min pour risques d allergies, les médecins commencent a pouvoir tirer des conclusions de cette pratique et se rendent compte que cela ne changent rien.Si votre enfant est allergique a qqchose, il l est autant a 4 6 8 ou 10 mois...
Donc écoutez vous et faites bien attention aux réactions de vôtre bébé,c est lui qui sait...(je sais + facile a dire qu a faire...).
En ce qui concernent la diversification a 6 mois min pour risques d allergies, les médecins commencent a pouvoir tirer des conclusions de cette pratique et se rendent compte que cela ne changent rien.Si votre enfant est allergique a qqchose, il l est autant a 4 6 8 ou 10 mois...
Donc écoutez vous et faites bien attention aux réactions de vôtre bébé,c est lui qui sait...(je sais + facile a dire qu a faire...).
10 nov. 2011 à 13:24
Je pense qu'au niveau de la diversification alimentaire il faut écouter son bébé, c'est encore lui le mieux placé.... J'ai testé une journée sans légumes... La misère !
Que se soit les farines (qui sont étudiées pour) ou les aliments frais (sans ajout de gras ou de sel) ça ne peux pas faire de mal.
De toute façon si allergie il doit y avoir, allergie il y aura, quelque soit l'âge !