J ai 16ans je suis enceinte de jumeaux
Résolu
A voir également:
- J ai 16ans je suis enceinte de jumeaux
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
3 réponses
est tu sure que tu sois enseinte de 1 mois , car si c'est vrement le cas , on ne pas pas s'avoir si il s'agit de jumaux ou de jumelle !!!!!!car le sex n est meme pas encor defini ,:!!!!j'attand ta reponse
en ce qu'il s'agit de garder ou pas les enfants c'est une question tres tres difficil et tu ne dois pas agire seule , tes parent doivent t'aider et tu dois leur dire , et je ne peu pas te conseiller de les garder ou d'avorter , juste d'agire vite et meme tres vite parle en a tes parent des demain et va voir ta genyco et surtout ne te di pas que les bébé pourrai te gaché la vie , la vennue de bébé a juste besoin de beacoup de courage , dans la vie il faut s'avoir assumer ses act ,
PS : prends ton courage a deux main et parle de sa a ta maman
en ce qu'il s'agit de garder ou pas les enfants c'est une question tres tres difficil et tu ne dois pas agire seule , tes parent doivent t'aider et tu dois leur dire , et je ne peu pas te conseiller de les garder ou d'avorter , juste d'agire vite et meme tres vite parle en a tes parent des demain et va voir ta genyco et surtout ne te di pas que les bébé pourrai te gaché la vie , la vennue de bébé a juste besoin de beacoup de courage , dans la vie il faut s'avoir assumer ses act ,
PS : prends ton courage a deux main et parle de sa a ta maman
Sohaiib
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
3 mars 2011 à 01:30
3 mars 2011 à 01:30
Tous simplement tu dois assumé tes acte et en parlez le plus rapidement a tes chers parents !
3 mars 2011 à 00:04
et je n ai jamais dis que sa me gacherai la vie
3 mars 2011 à 00:08
3 mars 2011 à 00:19
Il faut dire la verité à vos parents et aller voir votre gynico et sachiez qu'on connaît le sex du bébé qu'au bout du 4 mois de grossesse
Il faut bien réflechir avant de prendre une décision
Il faut vous poser les bonnes questions. Immaginer en avortant et que plus tard vous ne puissiez plus accoucher
3 mars 2011 à 00:25