J ai 16ans je suis enceinte de jumeaux

Résolu
0000 - Modifié par 0000 le 2/03/2011 à 23:32
 Tatix - 8 nov. 2011 à 19:14
Bonjour,
je m appelle camille je suis enceinte de 1mois et la grande nouvelle c'est de deux petit monstres.Son pere est parti il dit que je n ai qu a avarter. Mais parent ne sont pas au courent et je ne sais pas comment leur dire car si je garde c'est enfants je devrais arreter les etudes car mais parent ont un travaille avc le quelle il voyages beaucoup et longtemps d ailleur la il sont parti pendant 2 mois . Maintenant je suis sur de ne pas vouloir avorter mais c peut etre une tres mauvaise idée je sais que sa me briseras .aidez moi EN ME DISSANT CE QUE SAVAIT PHYSIQUEMENT ET MORALEMENT d avorter et surtout quoi faire MERCI.
ps; j'ai 16ans

3 réponses

Profil bloqué
2 mars 2011 à 23:37
est tu sure que tu sois enseinte de 1 mois , car si c'est vrement le cas , on ne pas pas s'avoir si il s'agit de jumaux ou de jumelle !!!!!!car le sex n est meme pas encor defini ,:!!!!j'attand ta reponse
en ce qu'il s'agit de garder ou pas les enfants c'est une question tres tres difficil et tu ne dois pas agire seule , tes parent doivent t'aider et tu dois leur dire , et je ne peu pas te conseiller de les garder ou d'avorter , juste d'agire vite et meme tres vite parle en a tes parent des demain et va voir ta genyco et surtout ne te di pas que les bébé pourrai te gaché la vie , la vennue de bébé a juste besoin de beacoup de courage , dans la vie il faut s'avoir assumer ses act ,
PS : prends ton courage a deux main et parle de sa a ta maman
2
oui j en suis sur car c un truc qui est transmit de generation
et je n ai jamais dis que sa me gacherai la vie
0
oui j en suis sur j'ai ma raison et je n ai jamais dis que sa ma gacherais la vie
0
Bonsoir
Il faut dire la verité à vos parents et aller voir votre gynico et sachiez qu'on connaît le sex du bébé qu'au bout du 4 mois de grossesse
Il faut bien réflechir avant de prendre une décision
Il faut vous poser les bonnes questions. Immaginer en avortant et que plus tard vous ne puissiez plus accoucher
0
merci
0
Sohaiib Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
3 mars 2011 à 01:30
Tous simplement tu dois assumé tes acte et en parlez le plus rapidement a tes chers parents !
0
Salut alors tu as décidé croit les jumeaux c'est tout X2 du positif et du négatif plus de positif .
0