Savoir si je suis enceinte
Bonjour,
Je suis Odile depuis un moment j'ai mal ai seins je les sens alourdie et ils dont mal mais mes tetons par contre ne font pas mal .
De plus je devais voir mes règles depuis le 15juin mais rien Jusqu a ce jour Jai fais déjà 2test de grosses mais le résultat est le même la barre de test apparaît légèrement coloré. Je m'interroge suis enceinte ou pas?
Je suis Odile depuis un moment j'ai mal ai seins je les sens alourdie et ils dont mal mais mes tetons par contre ne font pas mal .
De plus je devais voir mes règles depuis le 15juin mais rien Jusqu a ce jour Jai fais déjà 2test de grosses mais le résultat est le même la barre de test apparaît légèrement coloré. Je m'interroge suis enceinte ou pas?
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Anonyme0000079274
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020
1
28 juin 2020 à 21:56
28 juin 2020 à 21:56
Il faut faire une prise de sang pour être sur ou alors attend encore une semaine et refait un test
joraline
Messages postés
45030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
9 695
28 juin 2020 à 22:03
28 juin 2020 à 22:03
Bonjour,
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque
Les tests urinaires souvent pas utilisés dans les conditions indiquées sur la notice ne sont pas fiables à 100 %
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque
Les tests urinaires souvent pas utilisés dans les conditions indiquées sur la notice ne sont pas fiables à 100 %
30 juin 2020 à 09:42