Savoir si je suis enceinte
Yolie
-
Yolie -
Yolie -
Bonjour,
Je suis Odile depuis un moment j'ai mal ai seins je les sens alourdie et ils dont mal mais mes tetons par contre ne font pas mal .
De plus je devais voir mes règles depuis le 15juin mais rien Jusqu a ce jour Jai fais déjà 2test de grosses mais le résultat est le même la barre de test apparaît légèrement coloré. Je m'interroge suis enceinte ou pas?
Je suis Odile depuis un moment j'ai mal ai seins je les sens alourdie et ils dont mal mais mes tetons par contre ne font pas mal .
De plus je devais voir mes règles depuis le 15juin mais rien Jusqu a ce jour Jai fais déjà 2test de grosses mais le résultat est le même la barre de test apparaît légèrement coloré. Je m'interroge suis enceinte ou pas?
2 réponses
-
Il faut faire une prise de sang pour être sur ou alors attend encore une semaine et refait un test
-
Bonjour,
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque
Les tests urinaires souvent pas utilisés dans les conditions indiquées sur la notice ne sont pas fiables à 100 %