Risque de grossesse ou pas ?

Signaler
-
Messages postés
95245
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
Bonjour, je viens ici pour avoir beaucoup d’aide suite à plusieurs questions dans ma tête,
Pour commencer, j’ai 17 ans. Je prend la pilule leeloo depuis maintenant 3 mois, hors, je l’ai oublier 2 fois de suite, car j’étais en week-end et j’ai oublier mais plaquettes. J’ai eu un rapport juste le soir même de l’oublier, je les est donc prise le lendemain et l’heure à la quel je prend ma pilule. 21h mais cela ne me tracasse pas plus que sa, je voulais juste savoir si cela été grave de prendre 2 pilule le même soir et si il y’a un risque de grossesse.
Ma deuxième est, à la fin du rapport, mon copain ejacule toujours dans mon vagin, mais je me pose toujours cette fameuse question c’est pourquoi, il reste toujours immobile lors de son ejac dans mon vagin ? Il y reste environ 20 min dedans... ???? et ensuite quand il se retire sa coule.. y’a t’il du sperme dans le col de mon utérus ou pas ?
Ensuite ma troisième question est que, depuis plusieurs mois maintenant, je me sens vraiment bizarre.. Tout me dégoûte, la nourriture me fait des haut de coeur, et lors de mon déjeuner du matin je ne peux pas l’avaler sans risque de vomissements.. j’ai les jambes hyper gonflé et j’ai beaucoup de douleur en bas du ventre, beaucoup de maux de tête également.. Ses normal à votre avis ? Peut-être du à la chaleur ? Je doit consulter un médecin ?

1 réponse

Messages postés
95245
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2020
12 026
Bonjour,
1 : 2 oublis simultanés c'est un risque d'ovulation donc de grossesse
2 : " y’a t’il du sperme dans le col de mon utérus ou pas ? "
Oui et même dans l'utérus, les trompes de faloppe
3 : Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter "à la loupe " , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes,sans doute des effets indésirables de la pilule...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre," etc...

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
- :-
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte