Rapport non protéger

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
-
Messages postés
95711
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Bonjour, je suis vraiment confuse mon partenaire n’aime pas se protéger pendant les rapports et jai un implant contraceptif depuis mars 2018 tellement confuse après nos rapports le lendemain je vais à la fois acheter la pilule du lendemain ( ellaone) s’il vous plaît aidez je ne veux pas tomber enceinte ????????????

3 réponses

Messages postés
102043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 439
Bônjour
Pourquoî tomberais tu enceinte avec un implant ,?
Sont but est de protéger des grossesses .
Merci bcp j’étais vraiment confuse car a chaque je vais acheter ellaone pour ne pas tomber enceinte car mon partenaire ejacule à chaque fois dedans donc du coup ne plus acheter ellaone ?
Messages postés
95711
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
12 286
Bien sur que non, totalement inutile et pas bon du tout pour ta santé

Déclaration de la BBC dans un reportage sur les contraceptifs d’urgence mal utilisés en Afrique :
«En dehors des effets secondaires, comme la nausée, des hémorragies importantes et des crampes, le recours régulier à la contraception d’urgence peut provoquer la stérilité et, dans certains cas, accroître le risque de cancer».

L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum, 2 ans si surpoids > à 85 Kg.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Ok merci beaucoup donc si je comprend bien ne plus acheter ellaone j’ai eu peur car mon partenaire ejacule dedans et j’ai un implant depuis mars 2018 c’est quand je dois changé mon implant s’il vous plaît?
Messages postés
95711
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
12 286
Oui arrête de te détraquer avec EllaOne sinon, à quoi servirait l'implant , et je t'ai déjà répondu au sujet de la validité, relis moi donc

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte