Règle ou saignement sous pilule en milieu de semaines.
L-Y-Liiii
-
Modifié le 15 juin 2020 à 10:01
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 juin 2020 à 08:46
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 juin 2020 à 08:46
A voir également:
- Règle ou saignement sous pilule en milieu de semaines.
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
6 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
Modifié le 15 juin 2020 à 10:06
Modifié le 15 juin 2020 à 10:06
Bonjour,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont un efet indésirable de ta pilule, extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
-Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html#37010
Arrête tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont un efet indésirable de ta pilule, extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
-Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html#37010
Arrête tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
très bien merci Andy, et oui internet c'est tout faux j'en tiens pas vraiment compte. Je suis aller au medecin aujourd'hui et il m'a dit que c'était bizarre car en 7 mois de pilule et avoir ces effets, mais que OUI ça reste un effet indésirable, je fais une prise de sang demain pour vérifier justement si la pilule me convient, j'en avais fait une au mois de Novembre. voilà je vous tiens au courant des résultats.
et les nausées c'est dû au colon, je digère pas très bien car je mâches pas assez la nourriture :/ voilà j'ai 7 jours de traitement
et les nausées c'est dû au colon, je digère pas très bien car je mâches pas assez la nourriture :/ voilà j'ai 7 jours de traitement
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
16 juin 2020 à 13:23
16 juin 2020 à 13:23
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
re bonjour, je reviens vers vous car je m'inquiète, suite à mon message.. depuis 1 semaine j'ai toujours des saignements, comme vous avez dit Andy je me disais que c'était des saignements ancians, sauf que, depuis 4 jour la couleur à viré au rouge. comme des vraie regles. principalement quand les saignements arrivent au jour précis cela durer que 4-5 jours et que tu marrons. là c'est rouge et ça saigne pas beaucoup mais autant que d'habitude. en gros comme si j'avais les regles " naturelle" mais tot. j'ai finis ma plaquette de pilule avant-hier. les saignements devaient normalement arriver mardi-mercredi. demain j'ai la prise de sang ( pas de places ) car mon médecin me la préscrit à domicile et ce n'était pas urgent, donc je vous donnerais des nouvelles. ma question du coup c'est que comme ce n'est pas du sang anciens qu'est ce que cela veut dire? je n'ai pas contacter mon médecin depuis la dernière fois où je lui ai parler des saignements marron.
en résumer, les saignements de il y a 4 jours étaient :
- marron, peu abondant, odeur de fer, douleur en bas du ventre
maintenant :
- rouge clair, assez abondant, douleur bas du ventre
voilà merci beaucoup
en résumer, les saignements de il y a 4 jours étaient :
- marron, peu abondant, odeur de fer, douleur en bas du ventre
maintenant :
- rouge clair, assez abondant, douleur bas du ventre
voilà merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, je tiens à m'excuser du retard du message, j'ai fais la prise de sang et tout vas bien.. j'ai le cholestérol et le calcium élever :(
pourtant ça fait 2 mois que je suis au régime, j'ai changer mon alimentation un peu trop vite ( privation soudain, suppression de sucre )
concernant les saignements j'étais censer les avoir mardi dernier mais justement les saignements avancer ce sont arrêter étrangement ce jour. ensuite j'ai répondu aux questions du medecin, car d'après la prise de sang la pilule me va bien.
avant les saignements j'ai eu un gros choc émotionnel ( affaire familliale ) et ceci est la cause du déclenchement avancer :/ voilà merci de m'avoir lu !
bonne journée :)
pourtant ça fait 2 mois que je suis au régime, j'ai changer mon alimentation un peu trop vite ( privation soudain, suppression de sucre )
concernant les saignements j'étais censer les avoir mardi dernier mais justement les saignements avancer ce sont arrêter étrangement ce jour. ensuite j'ai répondu aux questions du medecin, car d'après la prise de sang la pilule me va bien.
avant les saignements j'ai eu un gros choc émotionnel ( affaire familliale ) et ceci est la cause du déclenchement avancer :/ voilà merci de m'avoir lu !
bonne journée :)
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
30 juin 2020 à 08:46
30 juin 2020 à 08:46
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question