Pénétration impossible

Elsa1107 - 12 juil. 2020 à 22:24
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 juil. 2020 à 22:35
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis maintenant 8 mois. Au niveau sexuel nous avons prit notre temps en s'écoutant et se respectant l'un l'autre. Il y a 1 mois, je me suis sentie prête à faire ma première fois. Malheureusement la tentative de pénétration a été trop douloureuse et j'ai du stopper mon copain. Il y a eu des saignements. Depuis, mon copain peut me doigter ( chose qui était impossible avant car trop douloureux ) J'en ai donc conclus que nous étions sur la bonne voix et l'ait encouragé à continuer les tentatives. Toutes ont été trop douloureuses et je du le stopper à chaque fois. Il y a eu quelques fois des saignements. Autre problème, mon copain dit ressentir des "contractions" à mon entrée lorsqu'il me doigte et à ces moments là je ressens de la douleur et ça m'est désagréable. Je ne comprends pas d'oú viennent ces "contractions" et j'en suis à un point oú je refuse qu'il me touche...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
12 juil. 2020 à 22:35
0