Regime 20kg

Jinxana - 9 févr. 2021 à 19:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 févr. 2021 à 20:24
Bonjour, le 3 janvier j'ai commencé à faire un régime qui consiste, à manger 1 repas par jours , ça fais des Années que je ne prend pas de petit-déjeuner, mais je manger le soir , ce que je ne fais plus depuis 1mois .
Pour l'instant je suis passer de 75 kg à 70 , et je voudrais atteindre minimum 55kg mes j'ai peur de reprendre des kilos un fois que je mangerais de nouveau le soir .... (je fais aussi du sport pour brûler les calories) et le repas du midi est composé uniquement de légumes, poisson et poulet .
Comment je peux faire pour reprendre les repas du soir sans reprendre du poids ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 févr. 2021 à 20:24
Tu fais des bêtises en ne mangeant qu’une fois par jour’
Le meilleur conseillé à te donner est de te faire suivre par un médecin nutritionniste
Plus sérieux et prudent
Cela t’évitera de faire d’autres erreurs et de faire du yoyo pour finir par peser 80 ou 85 kilos dans quelques années, être dépressive et gâcher ta vie avec ce problème de poids
Et puis il va falloir apprendre à t’accepter
1