Essai bebe

Helene.80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021 - 9 févr. 2021 à 13:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 févr. 2021 à 15:08
Bonjour,
Bonjour, je suis en essai bébé numéro 2. C'est plutôt compliqué je vous explique.

Avant de vous racontez mon parcours
je vous explique que j'ai eu une bactérie à l'estomac helicobacter pylori et aujourd'hui j'ai eu les résultats je suis enfin guérit de ça.

Donc du coup j'ai retiré mon stérilet le 10 mars 2020 j'ai eu mes règles 2 fois en 6 mois et après de septembre à novembre j'ai enfin eu mes règles normalement. Plus fois retard de regle donc test de grossesse et tjrs négatif. Décembre dernière règle mais plutôt clair rose que de vrai règle. Debut janvier mal au ventre symptômes de grossesse je me dis je vais attendre encore un peu pour ne pas être déçu. Je me décide enfin le 16 janvier de faire un test qui est positif je suis trop contente. Prise de sang le 19 janvier qui me prouve bien que je suis enceinte . Mais je précise au médecin que vers le 15 quelques seignement mais plus rosé par précaution il me demande de faire une deuxième prise de sang pour vérifier le taux de bêta qui diminue de plus en plus. Je vais aux urgence direct car je me pose des questions. Je repars forcément sans réponse en me disant qu'il ne voyait rien. Rdv au gynéco le 01 février pas possible d'avoir avant et heureusement c'était un rdv pris le 19 janvier. Pour eux aucun signe de grossesse.

Tout ça pour dire j'aimerai savoir si je vais avoir mes règles si oui quand . Si je peux tomber enceinte tout de suite pourquoi j'ai toujours mon ventre sensible....

Merci d'avance pour vos réponses et dsl pour le pavé. Merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 févr. 2021 à 15:08
Peut être, donc continuez et on croise les doigts ...;-)
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 févr. 2021 à 15:01
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps...;-(
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0
Helene.80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021
9 févr. 2021 à 15:06
Bonjour je me souviens de vous . Vous avez répondu à mes questions il y a plusieurs mois .

Nos rapports sont tous les 2 voir 3 jours comme vous me l'avez conseillé. ????
0