Pensez vous à une fausse couche?
Bonjour,
J'ai une fausse couche en Avril l'an dernier et j'ai appris lundi que je suis de nouveau enceinte. J'ai une petite fille qui va avoir deux ans.
Mes dernières règles dates du 6 février et en ce moment j'ai des cycles longs de 45 jours.
J'ai fait une prise de sang mardi avec un taux Hcg a 34.2 et une nouvelle jeudi a 51.5.
J'ai très peur de revivre une fausse couche car je trouve que mon taux évolue lentement.
Quand pensez-vous?
Je voudrais savoir de combien de jours je suis enceinte?
Merci beaucoup.
J'ai une fausse couche en Avril l'an dernier et j'ai appris lundi que je suis de nouveau enceinte. J'ai une petite fille qui va avoir deux ans.
Mes dernières règles dates du 6 février et en ce moment j'ai des cycles longs de 45 jours.
J'ai fait une prise de sang mardi avec un taux Hcg a 34.2 et une nouvelle jeudi a 51.5.
J'ai très peur de revivre une fausse couche car je trouve que mon taux évolue lentement.
Quand pensez-vous?
Je voudrais savoir de combien de jours je suis enceinte?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Pensez vous à une fausse couche?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/