Monster

Hyeon5912 - 6 mars 2021 à 00:14
 Rany - 13 mars 2021 à 17:38
Bonsoir,

Je consomme une cannette de monster par jour et surtout au soir, il m'arrive souvent d'avoir des palpitations, tremblements et je me demandé si cela à un lien avec cette boisson et si de prendre des médicaments en buvant cela est ce dangereux
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 42559 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2022 10 489
6 mars 2021 à 10:27
Bonjour,

Se gorger de boissons énergisantes génère des troubles du sommeil et une nervosité excessive. Mais les dégâts sont parfois bien plus sévères. Un britannique de 56 ans, aficionados de Monster, a par exemple été victime d'une hémorragie cérébrale après avoir avalé 25 canettes en six heures. source google.

Conclusion tu arrêtes de boire ce truc, les boissons énergisantes provoquent souvent les problèmes que tu cites.
1
Tres juste. Des jeunes gens sont decedè pour avoir abusè de ces boissons energisantes
0