Cloques entre les orteils

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
-
Messages postés
76567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
-
Bonjour,
3 ans...36 mois et quoi?..22 cloques.
22 grosses cloques entre les orteils!! Qui a déjà vu ça? (Je vous épargne les photos,mais c'est gros comme un orteil supplémentaire)
5 généralistes (dont le mien),3 urgentistes (hôpital/clinique),1 podologue,un dermato (pas la meilleure mais celle qui a voulu me prendre)...traitements antibiotiques,antifongiques,antimycosiques,corticoides,et même vasodilatateurs. Des diagnostics?une demi douzaine allant de la simple blessure (voire piqûre) infectée,au syndrome de raynaud (provocant une vascularite,qui elle,provoque des cloques,qui elles s infecteraient au staphylocoque doré).. bref,j en vois pas la fin... analyses de sang,prélèvements...rien.Pas de mycose,pas de champignon,pas d herpes,pas de dishydrose...les cloques passent d'un orteil à l'autre, d'un pied à l'autre...je peux avoir plusieurs cloques en même temps.elles sont douloureuses,elles grattent. Seule de la lymphe s ecoule. Je mets 3 semaines à me débarrasser d une cloque...En 3 ans ni mon homme ni mes enfants n en ont eu. Alors si quelqu'un a déjà vu ça, je suis preneur de conseil. Merci.

2 réponses

Messages postés
76567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
28 814
Je ne vois (toujours malheureusement....) toujours rien à ajouter.
Messages postés
76567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
28 814
Bonjour,

Autant de praticiens compétents consultés...et pas de solution en vue ...
Très franchement (et malheureusement) je ne vois pas ce que l'on pourrait ajouter de plus.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021

J ai cru qu'on avait un bon traitement avec les patchs corticoides et vasodilatateurs...mais après 2 mois de traitement, une cloque est sortie hier. Merci de votre attention