Peur d'avoir une tumeur au cerveau
Bonjour, depuis environ 3-4 mois je souffre d'hallucination olfactives (odeurs de fumée, de plastique brûlé...) et depuis environ 2 semaine j'ai la main gauche ramollie. Moins de force de poigne et du mal à serrer des objets. ça a commencé par le petit doigt engourdi, maintenant j'ai la main gauche engourdie.
donc voilà je panique, je vais passer un IRM en avril mais je panique à l'idée qu'il y est quelques chose.
vous en pensez quoi ?
donc voilà je panique, je vais passer un IRM en avril mais je panique à l'idée qu'il y est quelques chose.
vous en pensez quoi ?
A voir également:
- Peur d'avoir une tumeur au cerveau
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Kyste au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Métastase au cerveau - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
9 réponses
Bonjour,
Avant de penser au pire tu devrait soigner cette fantosmie, as tu consulté un médecin psychiatre ?
Avant de penser au pire tu devrait soigner cette fantosmie, as tu consulté un médecin psychiatre ?
Arrête tes recherches anxiogènes car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...et OK pour le Risperdal qui est une bonne indication.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question