Anxiété, manque someil , mal de ventre ,envie suicide

Linaflalaf - 14 avril 2024 à 22:45
begonie Messages postés 85712 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 15 avril 2024 à 09:24

Bonjour,jest 13 ans et je pense 70 kg et je mesure 1.60 et je voudrais perdre du poids en sachant que je suis en 5ième et en 6ième j'avais fait un gros régime qui ne menpecher pas de vivre ma vie les que jest du areter a dose de problème familial ducoup en se moment je me trouve grave grosse et après je voulais perdre du poids en six ième pas Parce que les je ne se moquer de moies s'était pour me sentira mieux et maintenant ses encort le cas donc vous pouvez me donnes quelque astuce pour que je pimuice perdre du poids rapidement pour l'été s'il vous plais merci

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85712 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
15 avril 2024 à 09:24

Bonjour jeune fille

Tu vis pas mal de soucis pour ta santé aussi bien sur le plan du sommeil, du poids, de douleurs au ventre et des idées sombres.

Tu n'es pas au bénéfice de rencontres avec un ou une pédopsychiatre ou psychologue reconnu(e) ?

Il me semble que tu as aussi quelques problèmes sur le plan du français. Est-ce lié à des difficultés de concentration ou ?

Merci d'en dire un peu plus.


0