Reconversion professionnelle
stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 5 mai 2024 à 08:09
- Reconversion professionnelle forum
- Test clearblue précoce avis forum ✓ - Forum Grossesse
- Toux et glaire qui persiste forum - Forum ORL
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
- Papillomavirus infidélité forum ✓ - Forum Sexualité
- Femannose avis forum ✓ - Forum Infection urinaire
3 réponses
18 mars 2024 à 21:58
Vous voyez avec votre médecin pour faire un dossier mdph.
De la vous demandez à faire une reconversion et vous ferez des ateliers divers et variés qui vous permettront de savoir ce que vous pouvez faire, physiquement et intellectuellement et qui vous plaira.
De la vous aurez ensuite la possibilitéde refaire une mise a niveau ou une formation.
Tout dépend aussi de votre age
Merci de votre réponse.
J'ai obtenu difficilement la RQTH et je vais avoir 33 ans.
25 mars 2024 à 08:01
Donc suivant votre taux de rqth, vous pouvez prétendre à une formation ou reconversion qualifiante
Bonjour
J'ai aussi travaillé 20 ans dans la grande distribution et actuellement remplaçante de poste qui consernent autant les ménage que les remplacement dans les écoles maternelle.
Je rencontre aussi depuis le mois de janvier des douleurs intense ressemblent à l'hernie discal, nerf sciatique pour le moment aucun traitement me soulage j'ai une infiltration de prévu cette semaine, en espèrent que cela va fonctionner, on me dit que chez moi se n'est pas opérable.
Mais je me pose la même question que vous dans quel métier je ne vais plus me retrouver avec des douleurs comme cela.
Si vous trouver la réponse je serais contente que vous la partagez.
Merci d'avance
Si vous trouver je veux bien
5 mai 2024 à 08:09
Bjr
Voir message 1