Couple AC et AS HOUNDJO - Dernière réponse le 2 mai 2024 1 réponse Bonjour, Je m'appelle Aurel je suis du groupe Sanguin O+ et électrophorèse AS Je suis en couple avec amie qui du groupe Sanguin A+ et électrophorèse AC Quels sont les possibilités de compatibilité ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Vos groupes sanguins n'auront aucune conséquence. Par contre, voir ce tableau qui concerne les enfants de couples AC et AS : Les enfants drépanocytaires SC présentent un tableau clinique et biologique proche, quoique atténué, de celui des drépanocytaires SS. Discussions similaires Electrophorèse (compatibilité de groupes sanguins) bradley Compatibilité électrophorèse AA et AC Gildas Compatibilite groupes sanguins Bobo Compatibilité mariage AS ET AC Kluc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Vos groupes sanguins n'auront aucune conséquence. Par contre, voir ce tableau qui concerne les enfants de couples AC et AS : Les enfants drépanocytaires SC présentent un tableau clinique et biologique proche, quoique atténué, de celui des drépanocytaires SS.