Deux Test Negatif Et Toujours Pas De Regles ...
Résolu
love-bibi
Messages postés
9
Statut
Membre
-
love-bibi Messages postés 9 Statut Membre -
love-bibi Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis et j aimerai être conseiller. Je suis en retard de 11 jours de règles ... j ai fait un test urine (Prélude) a 7 jour de retard... j'ai pris rdv cher docteur pour pds ... mais pds négatif a 10 jours de retard ...
est que vous me conseillez d aller voir le gygy ??
est que vous avez des conseil ou idee ... svp ...
Merciii !!! :):)
voila j'ai un petit soucis et j aimerai être conseiller. Je suis en retard de 11 jours de règles ... j ai fait un test urine (Prélude) a 7 jour de retard... j'ai pris rdv cher docteur pour pds ... mais pds négatif a 10 jours de retard ...
est que vous me conseillez d aller voir le gygy ??
est que vous avez des conseil ou idee ... svp ...
Merciii !!! :):)
4 réponses
-
Bonjour
Est-ce que tu as arrété une contraception récemment?
PS: sur ce forum on préfère le terme gynécologue plutot que gygy;-)
-
-
j'ai toujours eu mon cycle régulier...
j'ai des saut d humeur des bouffee de chaleur
nausee ... j ai mal par moment dans le bas du ventre mais pas a me plier en deux ... vite fatigue ... mal dans la poitrine teton sensible mais il ne change pas de couleur ...
je me demande si je dois aller au urgence j ai des tats de question qui trotte dans ma tete ... car j ai déjà fait une grossesse extra uterine il y a 4 ans .... et j ai peur que sa soit encore sa ...-
Bonjour
je me demande si je dois aller au urgence j ai des tats de question qui trotte dans ma tete .
Je ne pense pas que ce soit une urgence.
Si la PDS est négative à 10 jours de retard, il semble qu'il n'y ait pas du tout de grossesse. Mais si tu veux être rasurée, tu peux demander l'avis de ton médecin -
-
-
-
-
-
Car je n ai pas mal ... je me demande se que sa pourrai etre a la place d'une grossesse ....