Deux Test Negatif Et Toujours Pas De Regles ...
Résolu
love-bibi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
love-bibi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
love-bibi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Deux Test Negatif Et Toujours Pas De Regles ...
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Est-ce que tu as arrété une contraception récemment?
PS: sur ce forum on préfère le terme gynécologue plutot que gygy;-)
Est-ce que tu as arrété une contraception récemment?
PS: sur ce forum on préfère le terme gynécologue plutot que gygy;-)
je n 'ai plus de contraception depuis avril je pense ...
j'ai toujours eu mon cycle régulier...
j'ai des saut d humeur des bouffee de chaleur
nausee ... j ai mal par moment dans le bas du ventre mais pas a me plier en deux ... vite fatigue ... mal dans la poitrine teton sensible mais il ne change pas de couleur ...
je me demande si je dois aller au urgence j ai des tats de question qui trotte dans ma tete ... car j ai déjà fait une grossesse extra uterine il y a 4 ans .... et j ai peur que sa soit encore sa ...
j'ai des saut d humeur des bouffee de chaleur
nausee ... j ai mal par moment dans le bas du ventre mais pas a me plier en deux ... vite fatigue ... mal dans la poitrine teton sensible mais il ne change pas de couleur ...
je me demande si je dois aller au urgence j ai des tats de question qui trotte dans ma tete ... car j ai déjà fait une grossesse extra uterine il y a 4 ans .... et j ai peur que sa soit encore sa ...
Bonjour
je me demande si je dois aller au urgence j ai des tats de question qui trotte dans ma tete .
Je ne pense pas que ce soit une urgence.
Si la PDS est négative à 10 jours de retard, il semble qu'il n'y ait pas du tout de grossesse. Mais si tu veux être rasurée, tu peux demander l'avis de ton médecin
je me demande si je dois aller au urgence j ai des tats de question qui trotte dans ma tete .
Je ne pense pas que ce soit une urgence.
Si la PDS est négative à 10 jours de retard, il semble qu'il n'y ait pas du tout de grossesse. Mais si tu veux être rasurée, tu peux demander l'avis de ton médecin