Première fois besoin de conseils svp.

Résolu/Fermé
LILLOIS_FUT Messages postés 22 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , voila j'ai 16 ans , ma copine en à 15 , je pense que c'est la bonne période pour notre première fois , elle vierge et je suis également puceau. Ces derniers temps elle et moi parlons beaucoup de ça , je lui ai fait comprendre que j'en avais envie et elle aussi , on en parle de plus en plus pour déconner mais au fond on sait tout les deux que y'a un part de sérieux et que l'on se passe des messages a travers ces moments de déconne. Enfin voila le contexte , nous sommes tous les deux prêts , mais j'ai un peu de stress par rapport à ça , comment m'y prendre ? Par qu'elles étapes dois-je passer ? Qu'elles positions ? Fin je me pose pleins de questions et j'ai peur de pas être à la hauteur de plus qu'un moment elle m'a dit "il faudra que tu fasses que ce moment soit inoubliable" donc je dois assurer , merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pas sûr que vous soyez prêt.
Sinon vous n'auriez aucun mal a en parler ouvertement.

Occupe toi plutôt de penser a tout ce qu'il faut faire avant.

Ce sera inoubliable oui. La première fois ne s'oublie JAMAIS .
Par contre dans le sens ou tu l'entend ce n'est pas sûr du tout. Mais alors pas du tout, du tout.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Vous êtes de quel pays ?
0
LILLOIS_FUT Messages postés 22 Statut Membre

Si on en parle assez ouvertement je trouve justement on a aucun complexe a parler de sex dans notre couple et ça fait 6 mois nous sommes tous les deux en france
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

je lui ai fait comprendre que j'en avais envie et elle aussi

Donc juste fait comprendre.
Jamais vraiment dit ...
0

oui j'avoue , après j'ai pas envie de lui dire bon on va le faire ce jour ci a cette heure la , je pense que faut que ca se fasse naturellement , je veux des conseils moi , histoire de me rassurer..
0

Les seuls conseille.
En parler VRAIMENT ensemble.
Allez faire les tests dépistages mst tous les deux ENSEMBLE , avant de faire quoi que ce soit. Même les préliminaires;
Parlez ensemble de la contraception.
Pour toi PRESERVATIF OBLIGATOIRE.
Pour elle , contraception aussi.
Qu'elle ai fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus.

Le reste vous chercherez ensemble comment faire :)
0

Ça c'est la base , des préservatifs on est deja partis s'en procurer , niveau contraception on en a deja parler et tout , merci quand même de ta prévention.
0

Donc vous avez fait les tests de dépistage également.

Commence par t'entraîner à les mettre les préservatifs.
Qu'ils ne soient pas trop serré ni trop lâche.

Et elle prendra quoi comme contraception elle ?

J'ai l'impression que vous parlez des détails sans jamais parler de la vrai question .
0