Complexe penis aidez moi svp.
Résolu/Fermé
Bonjour, alors voila je vais aller droit au but, j'ai 16 ans je suis encore puceau et avec ma copine on va bientôt passer à l'acte, on en a parlé et elle m'a dit qu'elle en avait envie qu'elle se sentait prête etc..
Mais voila le soucis, mon pénis fait 12-13 cm de long pour 4 cm de diamètre et 12 cm de circonférence, je complexe grave sur mes dimensions et j'aimerai l'avis de filles par rapport à ça, savoir ce qu'elles en pensait ect car je trouve ça petit et j'ai peur que ma copine soir surprise ect, voila merci d'avance.
Mais voila le soucis, mon pénis fait 12-13 cm de long pour 4 cm de diamètre et 12 cm de circonférence, je complexe grave sur mes dimensions et j'aimerai l'avis de filles par rapport à ça, savoir ce qu'elles en pensait ect car je trouve ça petit et j'ai peur que ma copine soir surprise ect, voila merci d'avance.
A voir également:
- Complexe penis aidez moi svp.
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Complexe d'oedipe age - Accueil - Relations familiales
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
7 réponses
Bonjour.
En dehors de la taille, qui est dans les normes, voilà ce lien vers un article de Santé-Médecine, pour ton information, à faire lire aussi à ta copine :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
En dehors de la taille, qui est dans les normes, voilà ce lien vers un article de Santé-Médecine, pour ton information, à faire lire aussi à ta copine :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Des fois elle va jusqu'à 14cm mais je sais pourquoi je le trouve petite, peut etre que c'est par rapport a mon angle de vue ou quoi je sais pas mais ça me complexe bcp..
" peut etre que c'est par rapport a mon angle de vue ou quoi je sais pas mais ça me complexe bcp.."
Ferme tes yeux ......
Et prend contact dans un Centre de Planning Familial, avec ta copine, pour être au clair avec ce qui est bien plus important que ta taille (qui est dans la norme) :
- Informations autour de la prévention d'une grossesse non-désirée
- Info autour des moyens de contraception.
- Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus pour la copine.
- Et voir aussi avec ces professionnels pour faire les Tests de dépistage IST (infections sexuellement transmissibles) s' ils pensent que ce soit utile dans ta situation.
Ferme tes yeux ......
Et prend contact dans un Centre de Planning Familial, avec ta copine, pour être au clair avec ce qui est bien plus important que ta taille (qui est dans la norme) :
- Informations autour de la prévention d'une grossesse non-désirée
- Info autour des moyens de contraception.
- Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus pour la copine.
- Et voir aussi avec ces professionnels pour faire les Tests de dépistage IST (infections sexuellement transmissibles) s' ils pensent que ce soit utile dans ta situation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas un problème de Santé-Maladie-Médecine mais plus de la prévention et de l'information.
Cette question va donc se fermer.