Saignements quasi ininterrompus depuis pose stérilet
Résolu
ghwen
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce message car je commence à m'inquiéter sérieusement.
J'ai 33 ans, sans enfant, et je me suis fait poser un stérilet en cuivre UT380 short le 23 juin dernier, pour en finir avec la pilule et aussi car je fume beaucoup.
Du 26 au 30 juin, j'ai eu mes règles (avec qq jours d'avance).
Du 5 au 11 juillet : à nouveau de forts saignements abondants... j'ai appelé la gynéco qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ces désagréments arrivaient...soit !
Aujourd'hui, le 16 juillet donc, de nouveaux saignements apparaissent !
J'en ai marre, car je suis épuisée, 5 jours de "tranquillité" c'est peu, et je commence à me demander si j'ai fait le bon choix.
Bref, cela vous est-il arriver aussi ? Est-ce un "processus" normal ?
Je précise que j'ai rdv fin de la semaine prochaine chez la gynéco pour une échographie de contrôle de la pose du stérilet.
En attendant, merci de vos réponses.
Gwen
ce message car je commence à m'inquiéter sérieusement.
J'ai 33 ans, sans enfant, et je me suis fait poser un stérilet en cuivre UT380 short le 23 juin dernier, pour en finir avec la pilule et aussi car je fume beaucoup.
Du 26 au 30 juin, j'ai eu mes règles (avec qq jours d'avance).
Du 5 au 11 juillet : à nouveau de forts saignements abondants... j'ai appelé la gynéco qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ces désagréments arrivaient...soit !
Aujourd'hui, le 16 juillet donc, de nouveaux saignements apparaissent !
J'en ai marre, car je suis épuisée, 5 jours de "tranquillité" c'est peu, et je commence à me demander si j'ai fait le bon choix.
Bref, cela vous est-il arriver aussi ? Est-ce un "processus" normal ?
Je précise que j'ai rdv fin de la semaine prochaine chez la gynéco pour une échographie de contrôle de la pose du stérilet.
En attendant, merci de vos réponses.
Gwen
A voir également:
- Saignements quasi ininterrompus depuis pose stérilet
- Pose d'un sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Douleur apres pose sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)