Envie d'uriner tout les dix minutes
Résolu
Sonia
-
2 janv. 2017 à 08:08
DCI Messages postés 89376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2025 - 2 janv. 2017 à 11:24
DCI Messages postés 89376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2025 - 2 janv. 2017 à 11:24
Bonjour,
J'ai envie d'uriner tout le temps et quand ça vient ça n'attend pas merci de m'aider c'est vous avez connu le même problème
J'ai envie d'uriner tout le temps et quand ça vient ça n'attend pas merci de m'aider c'est vous avez connu le même problème
A voir également:
- Envie d'uriner tout les dix minutes
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner souvent femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pesanteur bas ventre et envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
DCI
Messages postés
89376
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
37 148
Modifié par DCI le 2/01/2017 à 11:24
Modifié par DCI le 2/01/2017 à 11:24
Bonjour,
Deux examens à envisager : une analyse d'urines (ECBU) et une échographie vésicale.
Quel âge as tu ? As tu déjà eu une ou plusieurs grossesses ? Prends tu des médicaments ? Lesquels ?
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Deux examens à envisager : une analyse d'urines (ECBU) et une échographie vésicale.
Quel âge as tu ? As tu déjà eu une ou plusieurs grossesses ? Prends tu des médicaments ? Lesquels ?
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"