Bottes d'hiver
Résolu
Sylvie
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère qui a 94 ans a des problemes de coeur et de circulation et a les pieds tres enflés et je ne trouve pas de bottes qui seraient facile a mettre. De préférance pas pas trop dispendieuses car malheureusement elle ne marche plus, elle se déplace en chaise roulante.
Merci,
Sylvie
Ma mère qui a 94 ans a des problemes de coeur et de circulation et a les pieds tres enflés et je ne trouve pas de bottes qui seraient facile a mettre. De préférance pas pas trop dispendieuses car malheureusement elle ne marche plus, elle se déplace en chaise roulante.
Merci,
Sylvie
A voir également:
- Bottes d'hiver
- Changement d'heure hiver - Accueil - Sommeil
- J'ai toujours chaud même en hiver - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment habiller bebe en hiver - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Virus hiver 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Couverture poussette hiver - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
2 réponses
Bonjour,
Voyez avec son médecin, s'il est conseillé pour votre mère, de porter des bas de contention.
Dans ce cas, ces bas devront être enfilés le matin, avant de poser les pieds au sol, puis les retirer seulement lorsqu'elle sera allongée, le soir.
Ces bas lui apporteront confort et lui faciliteront la circulation veineuse.
Ces bas sont vendus en pharmacie, après avoir pris les mesures exactes (sur mesure).
Ainsi, le choix de chaussures et de bottes sera plus important.
Voyez avec son médecin, s'il est conseillé pour votre mère, de porter des bas de contention.
Dans ce cas, ces bas devront être enfilés le matin, avant de poser les pieds au sol, puis les retirer seulement lorsqu'elle sera allongée, le soir.
Ces bas lui apporteront confort et lui faciliteront la circulation veineuse.
Ces bas sont vendus en pharmacie, après avoir pris les mesures exactes (sur mesure).
Ainsi, le choix de chaussures et de bottes sera plus important.
bonjour
ma contribution
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2652763-bas-de-contention-indications-avantages-pendant-combien-de-temps/
regardez la vidéo
ma contribution
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2652763-bas-de-contention-indications-avantages-pendant-combien-de-temps/
regardez la vidéo