J'ai des symptômes bizzard

Résolu
Popo - 7 janv. 2017 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2017 à 00:11
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai mal au ventre comme ci que j'allais avoir mes règles sauf que j'ai mal est ce que c'est un début de grossesse ? J'ai eu aussi les sein gonfler le lendemain d'un rapport est ce que cela est normal?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 22:41
Bonjour

Et ce rapport était pas protégé ?

;)
0
Pauliine76 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
7 janv. 2017 à 22:46
Non j'ai arrêtez la pilule depuis 1 mpis est je ne mais pas de préservatif
0
Utilisateur anonyme > Pauliine76 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
7 janv. 2017 à 22:51
Effets secondaires de l'arrêt de la pilule... Et de ton corps qui se réveille... C'est courant...

Vous voulez un bb ?
0
Pauliine76 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
7 janv. 2017 à 23:03
Donc si je comprend bien cela et rien de grave ? J'ai aussi des saut d'humeur c'est a dire que je vais être joyeuse quelqu'un va me dire quelque chose cela va me contrarier est ce que cela est normal? Oui j'en veut un
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 23:19
Oui ton corps se réveille et tu as un cycle naturel !... Tu es plus sous pilule qui bloquait tout... C'est pas des signes de grossesse...

Prévois une prise de sang 5 semaines post date arrêt pilule. Si négatif 1 test pipi 1x par mois suffit amplement. Jusqu'à ce que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++. De nombreuses femmes tombent enceinte AVANT de revoir leur règles (3-6 mois après l'arrêt pour qu'elles reviennent, parfois jusqu'à 1 an, et non c'est pas inquiétant).
0
Pauliine76 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
7 janv. 2017 à 23:22
Par exemple si je reprend ma pilule la est ce que je vais être régler ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 23:25
Non. La pilule BLOQUE l'ovulation.
Pas d'ovulation = pas de règles.

Les saignements qur l'on a sous pilule n'ont rien a voir avec des règles... C'est des saignements automatiques provoqués par l'arrêt de la plaquette, comme des effets secondaires... On les appelles "saignements de privation".

Et je croyais que tu voulais un bb ?
0
Pauliine76 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
7 janv. 2017 à 23:27
Donc cela voudrais dire que je n'est pas de règles quand j'avais pris ma pilule ? Bah le problème c'est que j'en veut 1 mais mes parents ne sont pas très d'accord vue mon âge.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 23:31
Tu as quel âge ?
Si tu es indépendante financièrement, que tu as un appart et un boulot, toi seule décide de ta vie... Sinon et bien, ... il faut penser au bien-être du bb, à ce que tu peux lui offrir de mieux... Et pas a tes envies a toi... L'amour ne suffit pas...

En effet il n'y a jamais de règles sous pilule...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pauliine76 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
Modifié par Pauliine76 le 7/01/2017 à 23:40
Je sais que si mon j'ai un bebe il sera heureux il manquera de rien sauf que le probleme je suis toujours a l'ecole car je n'est que 16 ans je cherche un apprentissage vue que la formation que je fais ne me plait plus et le papa etant en formation na pas encore de boulot non plus mais j'ai surtout peur de la réaction de mes parents je ne supporterais pas a l'idee qu'il me mette a la porte après je n'est que 16 ans est je sais que je serais capable de m'en occuper et que mon copain sera également s'en occuper et qu'il sera heureux
0
C'est de la folie... Tu te rends pas compte de ce que ça implique un bb... L'énergie que ça prend non stop, jour et nuit, même quand on est malade, même quand on a pas envie... de se lever toutes les 2-3h la nuit, de devoir calquer ta vie sur les horaires de sommeil du bébé parce que tu n'auras pas une seule minute pour toi au minimum toute la 1re année... Que tu seras tellement proche de bb que le père se sentira délaissé... Que votre couple risque même d'exploser...

Tu vas devoir arrêter ta formation, qui dit pas de formation, dit pas de diplômes et donc pas d'argent... Qui va payer les contrôles gyneco durant la grossesse ? L'accouchement ? Le séjour a l'hôpital ? Les rdv avec la sage-femme ensuite ? Et plus tard les vêtements ? Les couches ? L'alimentation ? Etc...

Vous n'êtes vous-mêmes que des enfants...
0
Pauliine76 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
7 janv. 2017 à 23:36
Mais si il n'y a pas de règles sous pilule pourquoi je perdais du sens avec la pilule ? Et y'a quelque mois de sa après ne plus prendre la pilule pendant toute 3 jours j perdez du sang mes foncer quesque c'est ?
0
Effets secondaires de l'arrêt de la plaquette. Finir la plaquette provoque une réaction automatique dans ton corps et cette réaction provoque des saignements... Des saignements qui ne servent a rien a part imiter le cycle naturel...

A la base la pilule se prenait en continu et les femmes n'avaient plus de saignement... Sauf que les femmes à l'époque trouvait pas naturel de ne plus saigner... Donc pour leur faire plaisir (et augmenter les ventes) des pilules avec des pauses ont été créer. Pause qui provoque des saignements artificiels...
0
Pauliine76 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 > Utilisateur anonyme
8 janv. 2017 à 00:00
Pour revenir au saignements comment faire pour arrêter les seingnement artificielle ?
0
Utilisateur anonyme > Pauliine76 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 00:11
C'est a dire ?
0
Pauliine76 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
Modifié par Pauliine76 le 7/01/2017 à 23:56
Mon copain passe une formqtion pour ensuite bosser donc t'en que je serais enceinte il payera, ensuite ont aura le soutien de nos parents, de nos frere et soeur, de nos amies et par la suite j'irais travailler. Je sais ce que cela fais de s'occuper d'un enfant. Pendant 1 ans je me suis occupée de ma nièce h24 7j\7j. J'ai peut être que 16 ans mais mon délire ce n'est pas de fréquente les boîte de nuit comme tous les jeune de mon âge, de sortir, de profité non moi étant une ancienne délinquante maintenant je ne veut plus tous sa, je cherche à me poser.. est par ailleurs si je veut un enfant c'est pour que ma mère puisse voire sa petite fille grandire. Ma mère étant malade ne lui reste plus beaucoup de temp à vivre vous voyez ce que je veut dire ..
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2017 à 00:02
Et tu penses vraimemt que rajouter des soucis et des inquiétudes a ta mère c'est une solution ? Tu devrais vouloir lui simplifier la vie...
0