Bébé bouge sans arret ses jambes

Résolu/Fermé
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 17 mars 2011 à 12:55
 Lora89 - 1 janv. 2017 à 17:06
Bonjour,
je me pose une question mon fils de bientôt 4 mois est un bébé très calme souriant .... mais il fléchi agite ses jambe tout le temps dans le transat dans la poussette en voiture dans son cosy dans le bain (il met de l'eau partout, lol) c'est seulement quand il dors ou que je le met sur le ventre ou dans mes bras qu'il ne bouge pas ces jambes ma question est c'est normal ???? car c'est vraiment tout le temps durant des heur dans le bain au début je le laissai en croyant qu'il jouait avec l'eau mais des que je lui tien pour plus qu'il éclabousse il recommence dans la seconde une que je retire ma main donc sa m'inquiète ses jambe le démange peut être je me pose la question car c'est vraiment impressionnant il ne les fatigue pas a force de fléchir!!!???? Tout les bébé gigote je sais mais la c'est h24 et seulement les jambes ( il est très gentil reste plus de 3h dans son transat très calme a sourire "parler" même rire mais toujours en bougeant ses jambes non stop j' ai bientôt rdv pour son vaccin je poserai la question mais mon pédiatre répond toujours a mes questions en disant "oui c'est normal" c'est toujours normal avec lui.... merci les mamans ou papa... de me rassurer en me disant que ce n'est neurologique ou autre. bonne journée. PS: C'EST LA JAMBE GAUCHE QU'IL AGITE LE PLUS LA DROITE MOINS
A voir également:

5 réponses

Ma petite Maya a 4 mois 1/2 et elle remue tout le temps la jambe gauche.... En effet c'est un bébé très tonique...Mais je commence à me demander "si c'est normal" , on dirait qu'elle bat la mesure...Mais c'est toujours le même pied... C'est assez bizarre...
101
Bonjour, Mon fils de 4 mois commence a faire la même chose. Votre petite a t'elle fini par arrêter ?
0