Aider moi j'ai oublier ma pilule
Résolu
Titi-11
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
-
4 janv. 2017 à 22:18
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2017 à 23:05
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2017 à 23:05
A voir également:
- Aider moi j'ai oublier ma pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 22:22
4 janv. 2017 à 22:22
Bonjour
Toutes les réponses sont dans ta notice. Que dit-elle ?
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Il y a pas d'ovulation sous pilule... C'est son but premier. Bloquer l'ovulation. C'est ensuite l'oubli QUI PROVOQUE l'ovulation.
;)
Toutes les réponses sont dans ta notice. Que dit-elle ?
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Il y a pas d'ovulation sous pilule... C'est son but premier. Bloquer l'ovulation. C'est ensuite l'oubli QUI PROVOQUE l'ovulation.
;)
4 janv. 2017 à 22:35
Et non je n'est pas prit la pilule du lendemain je ne pouvais pas y aller le mercredi et jeudi je pensais que c'était trop tard pour la prendre.
Donc si je l'ai oublier mardi soir ses mercredi qu'il y avait un risque d'ovulation ?
Merci de m'avoir répondu
4 janv. 2017 à 22:38
Tu peux donner la date du DERNIER rapport durant cette période stp ?
La pilule du lendemain c'est 72h, soit 3 jours... Tu aurais du aller a la pharmacie pour te renseigner, c'est dommage...
4 janv. 2017 à 22:47
Et bien oui c'est dommage je me suis rendu compte de ma bêtise bien trop tard mais comme c'est la première fois que je suis dans une situation comme sa je ne connaissai pas vraiment la pilule du lendemain. Et la pilule du lundi n'a pas d'importance alors et pendant ma semaine d'arret on est pas protéger alors ? Je pensais que il n'y avait aucun risque à cette semaine la
4 janv. 2017 à 22:54
Après un rapport les spermatos vivent 7 jours max dans ton corps... Et comme l'oubli PROVOQUE l'ovulation, les rapports avant sont aussi à risques...
Donc dernier rapport le 27 = faire un test a partir du 17 janvier pour voir ce qu'il en est.
ATTENTION le test est OBLIGATOIRE même si tu as des saignements durant la prochaine pause... Car sous pilule les saignements de la pause ne sont pas des vraies règles... Ça veut dire que tu peux très bien saigner durant la pause... Et être enceinte quand même.
4 janv. 2017 à 23:00