Radiologie

ASSANNAM Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

svp j aimerais bien vous poser une question concernant ma développeuse de film du service radiologie , en effet mon problème est que un condensateur de démarrage d un monteur entrainant la pompe qui entraine le liquide traitant le film, ce condensateur s'est explosé ,je veux bien le remplacer mais j aimerai bien avoir des info concernant sont type , je n'est aucune documentation concernant la développeuse du film qu est de type Kodak X-OMAT .
si quelqu'un de vous a des info concernant cela j'en serai très reconnaissant. Merci à vous
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Concernant ce type de problème technique, je pense que personne ne te sera d'un grand secours ici !
0
ASSANNAM Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
merci pr ta réponse en tt cas
si y a ici des ingénieurs qui font la maintenance biomédicale je pense il auront des info, enfin j l espère bien, c vraiment urgent car c tout un service qui est bloqué à cause de ce prob!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Tu ne peux pas contacter le fabricant ou l'entreprise chargée de la maintenance ?

0
ASSANNAM

bonjour,
y a pas de société chargée de maintenance c plutôt l unité de maintenance de l'hôpital qui doit résoudre le prob
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne chance malgré tout !

0