Constate pîqures comme des écharnes groupées ds le dos qu'est ce
galand70
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suis victime de piqûres comme des écharnes sur les mains et le coup et le dos 10 en tout. Ne démange pas beaucoup mais crains des puces de bois ou de lit. J'ai fait du jardinage et ramené une commode ancienne. Je suis inquiète merci de bien vouloir m'indiquer de quoi il peut s'agir ?
Cela ne gonfle pas comme il est indiqué sur les forums pour les punaises de lit ?
Mon médecin n'étant pas joignalble avant une semaine je voudrais savoir quoi faire et si cela est urgent.
MERCI DE VOTRE AVIS ET CONSEIL
Bien cordialement
Fabienne
Suis victime de piqûres comme des écharnes sur les mains et le coup et le dos 10 en tout. Ne démange pas beaucoup mais crains des puces de bois ou de lit. J'ai fait du jardinage et ramené une commode ancienne. Je suis inquiète merci de bien vouloir m'indiquer de quoi il peut s'agir ?
Cela ne gonfle pas comme il est indiqué sur les forums pour les punaises de lit ?
Mon médecin n'étant pas joignalble avant une semaine je voudrais savoir quoi faire et si cela est urgent.
MERCI DE VOTRE AVIS ET CONSEIL
Bien cordialement
Fabienne
A voir également:
- Constate pîqures comme des écharnes groupées ds le dos qu'est ce
- Tétées groupées soir jusqu'à quel âge - Accueil - Allaitement
- Piqures araignées - Accueil - Piqûres
- Piqûres pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Piqures de puces - Accueil - Piqûres