Chirurgien pediatrie

Résolu
Kiredory Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir etant dans la fin de mon annee de troisieme si en allant au lycee et de m'orienter vers un bac litterraire je pourrais ensuite suivre une ecole de medecine et devenir chiurgienne en pediatrie ?
merci d avance pour vos reponse qui j espere pourront m aider a y voir plus claire dans mon orientation
katya~
A voir également:

2 réponses

babylone!!..^^.

Bonjour

BAC littéraire pour faire médecine, n'est pas la bonne voie.
Plutôt BAC scientifique.
1
Kiredory Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je m en doutais mais les maths c est pas mon truc la svt c est super bon mais bon je pense pas pouvoir passer en bac s ...est t il possible de faire ensuite l ecole de medecine quand meme ?
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 917

1
Kiredory Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ^^
0
Kiredory Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kiredory Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne m aide toujours pas a savoir comment m y prendre apres la troisieme....
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 917

0
Kiredory Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re merci ^^
0
Kiredory Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kiredory Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa m aide beaucoup
0