A voir également:
- Le salaire d'un médecin généraliste
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Jeune fille au pair salaire - Accueil - Mode de garde
- Salaire medecin generaliste - Accueil - Professionnels de santé
11 réponses
bonjour
pour la plupart des médecins c'est indépendant donc le salaire est différents d'un mois à un autre en fonction du boulot qu'il a eu
pourquoi cette question?
pour la plupart des médecins c'est indépendant donc le salaire est différents d'un mois à un autre en fonction du boulot qu'il a eu
pourquoi cette question?
Determiner69
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Parce que jai toujours voulu etre dans la 'médecine' mais je ne sais pas exactement dans quel 'mdecine' (je ne sais pas trop redigé ma phrase) et merci!
1tibou
Messages postés
40695
Membre
Dernière intervention
7 916
il ne faut pas choisir avec le portefeuille mais avait tes plaisirs/gout
Determiner69
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
>
1tibou
Messages postés
40695
Membre
Dernière intervention
Jai deja les gout mais je ne cest pas je vais aller dans quel 'médecine' alors pour m'aider jme renseigne sur le salaire , les h et tous...
Bonjour,
Quel âge as tu ?
Quel âge as tu ?
11 ans et deja passioné de médecin (j'ai tout apris , le nom des médicaments , cuex qui contient dedans mais tellement passioné que jai oublié de regarder le salaire)
Bonjour
Le salaire ne doit pas être le facteur principal: il faudra déja voir ce qui te plait dans les faits (quand tu feras des stages lors de tes études de médecine par exemple). Tu n'as pas à te décider maintenant, d'autant que d'ici à ce que tu débute des études, les choses peuvent encore changer.
PS: en attendant évites de répondre sur les sujets de santé du forum, tu n'as ni la connaissance, ni la maturité pour.
Le salaire ne doit pas être le facteur principal: il faudra déja voir ce qui te plait dans les faits (quand tu feras des stages lors de tes études de médecine par exemple). Tu n'as pas à te décider maintenant, d'autant que d'ici à ce que tu débute des études, les choses peuvent encore changer.
PS: en attendant évites de répondre sur les sujets de santé du forum, tu n'as ni la connaissance, ni la maturité pour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que jai toujours voulu etre dans la 'médecine' mais je ne sais pas exactement dans quel 'mdecine'
Tu feras une "médecine" en fonction du salaire ?
Ouaip !! Mauvais plan ^^
Tu feras une "médecine" en fonction du salaire ?
Ouaip !! Mauvais plan ^^
Pas exactement mais je vais plutôt regardé le salaire , les h , la complication (pas très Français) ....
9 anné d"études donc 3 'trimestre' (chais plus comme appelle sa)
Premier trimestre dure 2 ans
Deusieme trimestre dure 4 ans
Troisième trimestre dur 3ans
Si tu veus qjte dit ce qu'il ya dans les trimestres , tu peus me demander ... (je connais tout par coeur)
Premier trimestre dure 2 ans
Deusieme trimestre dure 4 ans
Troisième trimestre dur 3ans
Si tu veus qjte dit ce qu'il ya dans les trimestres , tu peus me demander ... (je connais tout par coeur)
Sur ce, comme Déterminer (ça aussi , ça s'écrit pas comme ça) n'arrive pas à suivre les quelques règles très simples du forum (ça promet pour les futures études...), nous en resterons là.