Toux qui dure depuis des mois

EloSilGar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2014 à 21:03
Bonjour,
J'ai 17 ans et je n'ai aucune allergie et je ne fume pas.

Au mois d'octobre/novembre, j'ai attrapé un rhume avec tout ce qu'il faut dedans (toux roque, toux sèche, nez qui coule et j'avais presque une otite).

A l'époque j'étais parti voir le médecin qui m'avais prescrit des gouttes pour les oreilles et des antibiotiques mais les antibiotiques étaient des pastilles assez grosse et je n'arrivais pas à les avaler et ça m'énerver de les dissoudre donc je ne les ai pris uniquement pendant deux jours et plus rien.

Depuis je tousse souvent et ça ne s'arrête pas. S'il vous plait aidez-moi.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2014 à 21:03
Bonsoir,

Lorsque le médecin prescrit un traitement aux antibiotiques d'une durée de 10 jours, il sait que c'est nécessaire pour ta pathologie du moment.
Les gros comprimés dont tu parles, se dissolvent très rapidement dans un peu d'eau, je ne vois pas où était ton problème. Tu pouvais aussi les diviser en 2 pour les avaler tel que avec de l'eau.
Il te faudra consulter ton médecin afin qu'il puisse t'examiner. Pense à lui dire que tu n'as pris que 2 jours de ton traitement précédent, c'est important.
0