Grosse douleur dessous les cote droites

cyynthiia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 14:52
mattilda Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 13 mai 2014 à 02:28
Bonjour depuis 3 jours j'ai une douleur constante en dessous de ma cote droite chaque fois que je bouge sa me fait mal et même quand je ne bouge pas chaque fois que je respire trop, que je tousse, que jeternu me donne la sensation d'avoir un couteau sous ma cote j'ai passer un eco abdominal hier et il non rien vue j'avais parcontre l'appendice enfler de 1millimetre mais pas assez pour eu je me demande si ces lier ou non j'ai très mal et ces toujours pire le matin
A voir également:

1 réponse

mattilda Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
13 mai 2014 à 02:28
Bonsoir cyynthia,

Cela peut être effectivement un début d'appendicite, il faux à ce moment là essayer de bien s'hydrater, veiller à ce que les celles ne soit pas trop solides etc,

Après si tu as fait une écho, et qu'il n'y avait rien cela peut être une douleur intercostale qui est musculaire et dans quel cas tu n'as rien à faire si ce n'est qu'attendre !

Bom courage, et surveille cette apêndice !
Et
0