Etre temoin d accident du travail a mon issu
Fermé
sisi6942
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sisi6942 Messages postés 3 Statut Membre -
sisi6942 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
j'ai un collegue qui m'a declare comme temoin de son accident de travail alors que non.
il a lui meme fait la declaration de temoin avec mon nom et prenom mais sans mon adresse ni signature et photocopie de mes piece d identiter.
sachant que j'ai dit a mon employeur qu il n avait pas de temoin et donc a declarer sans temoin et non respect de ses horaires. (il est venu 1/4 heur avant).
quelle en sera les conséquences pour moi pour lui merci a tous. ( faux temoinage???)
sachant que la victime a recu un refus de la cpam et qu' un questionnaire puis un deuxieme lui a ete envoye que cela peu vouloir dire?
est ce que le document produit par la victime est valabe (temoignage)
merci a tous!!!!!!!!!
j'ai un collegue qui m'a declare comme temoin de son accident de travail alors que non.
il a lui meme fait la declaration de temoin avec mon nom et prenom mais sans mon adresse ni signature et photocopie de mes piece d identiter.
sachant que j'ai dit a mon employeur qu il n avait pas de temoin et donc a declarer sans temoin et non respect de ses horaires. (il est venu 1/4 heur avant).
quelle en sera les conséquences pour moi pour lui merci a tous. ( faux temoinage???)
sachant que la victime a recu un refus de la cpam et qu' un questionnaire puis un deuxieme lui a ete envoye que cela peu vouloir dire?
est ce que le document produit par la victime est valabe (temoignage)
merci a tous!!!!!!!!!
A voir également:
- Temoin accident de travail
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Faux travail grossesse - Accueil - Avant l'accouchement
- Accident de décompression - Accueil - Symptômes et complications
- Accident nucléaire - Accueil - Environnement et climat
- Arret de travail grippe - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
Bonjour
Pour ce qui est droits finances pose plutôt ta question ici http://droit-finances.commentcamarche.net/
Pour ce qui est droits finances pose plutôt ta question ici http://droit-finances.commentcamarche.net/
sisi6942
Messages postés
3
Statut
Membre
merci