Lesion du menisque droit

tominouuu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 15:36
 Toobee - 23 avril 2014 à 12:17
Bonjour à tous. J'ai 17 ans et il y a environ 1 mois et demi j'ai eu un accident de sport et c'est mon genou droit qui est parti vers l'intérieur de ma jambe.. le genou avait tout de suite gonflé et j'avais entendu un crac.. et il m'est encore aujourd'hui de plier complètement le genou.. j'ai l'impression qu'il va craquer.
Aux urgences on m'a diagnostiqué une entorse du genou et ce matin je viens d'aller faire une IRM et le médecin m'a annoncé que j'avais une lésion de la corne postérieure du ménisque externe.. j'aimerai bien savoir ce que cela signifie car il ne m'en a pas dis plus à ce sujet..
Merci de bien vouloir répondre et de m'éclairer ..
A voir également:

1 réponse

bonjour
que peuvent être les lésions de la corne postérieure du ménisque? une fissure , une déchirure , un décollement .
Ces lésions demandent des traitements différents en fonction de l'évolution ,avec le temps et avec chaque personne, celles qui sont peu ou pas sportives et celles qui sont très sportives
Celà est à voir avec ton médecin traitant et un chirurgien orthopédique qui jugeront avec toi des suites à donner.
0