Perte blanche marron

dju62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 01:06
sarahdesro Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 05:22
Salut tout le monde. J aimerais avoir votre avis ... j ai 16 ans et je n ai jamais eu de rapports sexuels je ne prends rien de spécial mais j ai des pertes blanches marrons ... je ne sais pas quoi faire ... est ce que c'est grave ? Dois je en parler à ma mère et aller voir un médecin ?
J ai hâte d avoir des réponses merciii
A voir également:

1 réponse

sarahdesro Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 05:22
J'ai également eu ce genre de perte et cela me tracassait, puisque en plus, j'avais eu des rapports sexuels. Mais j'ai décider d'attendre un peu pour voir si ça allait ce passer, puis, quelques semaines plus tard, plus rien! Alors peut-être est-ce normal? Ne t'inquiète pas mais si cela persiste après un certain temps, va voir un médecin ou l'infirmière de ton école! Ne sois pas gêner surtout!
P-S: as-tu eu tes premières règles? Prends-tu la pillule?
0