Grossir Pour l'été

Profil bloqué -  
 Aurelie -
Salut J espere que vous allez bien
Voila Il faut absolument que je grossir car je fait 47 kilos pour 1m70 , aidez moi svp
a cause de sa je complexe toujours.
A voir également:

5 réponses

monstercrunch Messages postés 51 Statut Membre

Tiens tu grossis en restant bien foutue et muscler :)

Va voir cette vidéo

0
CarolineDrive Messages postés 20 Statut Membre

Tu devrais être contente d'être mince c'est mieux que d'être grosse et j'ai le même problème que toi
0
Profil bloqué

Contente ? Non je le Suis pas Mais ce qui me géne le plus c''est le faite que je n'ai pas confiance en Soi !
0
Lilou

Bonjour,

Essayez de manger entre les repas quelques fruits secs : dattes, figues, amandes. Mangez des
féculents. Pour bien faire, consultez une nutritioniste, elle vous aidera à grossir d'une façon saine.
Bonne chance.

cordialement,
0
Aurelie

Bonjour, j'ai eu le même problème et les gens ne comprennent pas que l'on puisse complexer. J'ai 39 ans et depuis l'âge de 15 ans, je pesais le même poids ( hormis mes 3 grossesses). Alors l'été dernier j'ai commencé à boire de la bière tous les jours (je n'en abusais pas!) mais j'en prenais 2 par jours, ensuite je mangeais normalement, sans me priver de rien et petit à petit j'ai grossis. Maintenant je pèse 3, 5 kg et parfois 4 kg de plus. J'imagine que tu préfèrerais grossir un peu plus mais il est vrai que notre métabolisme est ainsi fait et c'est difficile de prendre beaucoup de poid. Bon courage!
0
CarolineDrive Messages postés 20 Statut Membre

Ma cousine elle.a le même problème on lui a demander pour faire miss belgique oui chui belge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cline1410 Messages postés 145 Statut Membre 2

Coucou,

Il ne faut pas que ton poids soit un complexe.
Il y a des personnes qui prennent facilement du poids et d'autre non..
Tu dois faire parti du second cas; tu as un bon métabolisme...

Ne te gave pas de sucre ou gras car tu risques de rester mince mais d'avoir de la cellulite... Lilou a raison , peut voir auprès d'un nutritionniste.

Essaie de sport, ça fait gonfler les muscles...

Céline
0