J'ai mal au genou.

JasmineA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 18:05
nell5 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 18 juil. 2014 à 18:09
Bonjour, alors en fait je faisais la folle (j'étais toute seule chez moi) quand tout a coup je tombe a terre avec une douleurs au genou.. Je regarde mon genou et il était tordu ! J'arrive a le remettre en place mais avec quelques douleurs... Après mon genou a commencer a gonflé et au bout de trois jour (Aujourd'hui) je vois que mon genou est un peu moins enflé mais rouge... Alors je sais pas se que ça peut être mais j'aurais besoin de quelques conseils histoire de me rassuré :) Je ne suis pas encore aller a l'hôpital pour faire des radios car je ne peux pas trop marcher.. Je peux marcher seulement sur un pied... Voilà je vais pas tout raconté, j'aimerais juste savoir si c'est grave ou avoir quelques conseils... Merci.
A voir également:

1 réponse

nell5 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
18 juil. 2014 à 18:09
Il faut aller voir un médecin , en plus tu peut pas marcher c'est important quand même je te conseil de faire un tour au urgence , au moins ils vont regarder et si c'est pas trop grave tu sera rassuré , mais il faut vraiment consulter car si ta quelque chose faut pas attendre !
0