Mauvaise haleine

Résolu
Madisonken Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 11:51
 ^^Mârïe^^ - 21 juil. 2014 à 08:10
Salut eh bien je souffre d'une chose en effet il y a 2 ans j'ai arrêtté de prendre mon petit dejener et jai arreter de manger durant lecole cest a dire je restais de 7h le matin jusqu'à 3h après midi sans manger et c'est ainsi que ma suffrance a commrncer c'est la mauvaise haleine j'ai tout essayer jai recommencais a prendre mon petit dejener et manger plus a nouveau et je brosse mes dents chaque jour mais rien ne marche s'il vous plait aider moi je suis premiere de classe et j'ai besoin de comuniquer je ne peut plus supporter
A voir également:

2 réponses

AblaRepetto10 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 1
21 juil. 2014 à 02:24
Ta essayer les tic tac, mentos, chewing menthe et compagnie? Parce qu'en général sa marche bien. Si sa marche pas ta peut être quelque chose, je connait des gens qui ont une maladie qui provoque la mauvaise haleine
0
Bonjour

il y a 2 ans j'ai arrêtté de prendre mon petit dejener et jai arreter de manger durant lecole cest a dire je restais de 7h le matin jusqu'à 3h après midi sans manger

Et pourquoi ça ?
Pas étonnant ta mauvaise haleine.
TU as quel âge ?
0